le 23 janvier 2014
Montre achetée pour un garçon de 8 ans, qui en a pris soin (pas porté pour les sports ni dans le bain). En moins de 15 jours l'aiguille des secondes s'est détachée et la montre s'est arrêtée. Grosse déception. Peut être l'augmentation de prix de 25% qui vient de d'arriver servira à faire une montre un peu plus fiable. Je l'ai remplacé par une autre, d'une autre marque bien sûr.
Traitement du retour et remboursement par Amazon a été impeccable. Amazon 10; Cannibal 0
le 24 novembre 2013
très bon rapport qualité prix, mon fils de 8 ans était ravi, très joli couleur, simple d'utilisation pour une première montre
le 12 novembre 2014
J'ai acheté cette montre pour l'apprentissage de l'heure pour un garçon de 8 ans... Très bien à ce niveau ; la montre est par ailleurs très jolie d'apparence... malheureusement, après à peine 3 semaines d'utilisation, la montre tombe en panne... j'ai pensé que c'était la pile et en fait c'est tout le mécanisme qui est hors-service... Je mets donc en doute la qualité de ce modèle ou même de cette marque ????
J'ai lu après coup les commentaires des acheteurs précédents sur ce modèle, et visiblement je ne suis pas la première à avoir connu cette mésaventure...!
Heureusement le service après-vente AMAZON permet d'obtenir le remboursement... c'est une satisfaction malgré la contrariété et la déception suite à cet achat !
le 17 août 2015
Belle montre mais il était écrit étanche lors de la commande sauf que il y avait plusieurs niveaux d'étanchéité et celle ci ne peut pas aller dans l'eau, juste pour la pluie !!!!!! Je n'appelle pas ça étanche. Bilan il faut l'enlever même pour prendre la douche, je ne l'ai pas renvoyé car on partait en vacance mais le produit ne correspond pas à ma demande "ne pas préciser étanche" sur ce type de produit car c'est trompeur pour le client.
Je suppose que je ne reseverai pas une autre montre maintenant mais je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez vous car j'ai le sentiment de mettre fait avoir.

Cordialement
M Rabiller
le 26 décembre 2013
Montre fidèle à la description.... Jolie couleur et facile d'utilisation pour un enfant....
A recommander pour faire un joli cadeau...
le 14 octobre 2015
Belle montre mais le verre s'est rayé en 2 jours... donc peu resistante . En même temps mon fils de 7 ans à du se traîner par terre....
le 16 janvier 2014
verre et tour (minutes) de la montre de qualité médiocre mais esthétique sympa et permet d'apprendre aisément l'heure pour un enfant
le 5 janvier 2014
bien reçu, conforme à l'annonce, livraison très rapide, l'enfant sera content de son cadeau, et voila c'est tout ce qu'il y a à dire
le 16 décembre 2015
Montre jolie et sobre qui marche bien mais bracelet cassé au bout de 3 semaines dommage! S'il faut doubler le prix de la montre en rachetant un bracelet c'est énervant !
le 30 mars 2016
Très jolie montre mon petit fils était très content
Prix rapport qualité indéniable
ne pas hésiter a l acheter surtout pour le prix