Publié le 20 juillet 2010 par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 baisse de qualité
Publié le 13 août 2010 par THIERRY 31

3.0 étoiles sur 5 baisse de qualité, 13 août 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 454011 - Plein Air - Tricycle - Zooky classique (Jouet)
J'ai acheté à ma fille de deux ans un tricycle zooky de chez smoby. C'est un tricycle qui ressemble à celui de la marque Judez mais en moins bien (je l'ai constaté trop tard). Les roues sont maintenant en plastique alors qu'avant c'était de véritable pneus gonflable. La benne est en plastique aussi,cela aurait pu être un point positif si le plastique était beau et solide, se n'est pas le cas. Quant à la fonction roue libre elle ne fonctionne que sur le catalogue. déçu, déçu déçu.
J'aurais préférer le payer un peut plus cher mais retrouver ce qui faisait la renommée de la marque Judez: la qualité.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Idem JUDEZ, très bon article de belle qualité pour les plus petits., 20 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Adapté à ma fille de 2 ans qui a une taille de 18 mois. Mais pour l'instant on la pousse et elle garde ses pieds sur les pédales comme cela elle enregistre le mouvement que doivent faire ses jambes. Très bon article de belle qualité. Nous verons à l'usage la résistance quand la mistinguette s'en servira toute seule. Je recommande cet article à tous comme 1er tricycle pour les petits car en plus il y a la ceinture et le haut dossier donc aucun risque de chute ou glissade.
Les pédales sont antidérapantes donc l'enfant garde bien les pieds dessus.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 13 février 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je suis extrêmement déçue par ce tricycle. La notice de montage était peu claire, le montage pratiquement impossible, les fixations soit disant pour améliorer la sécurité rendent le guidon impossible à installer convenablement. La barre de guidage parentale est peu solide. Selle idem. En bref ma fille n'a pas pu du tout se servir de ce tricycle, nous avons dû aller un acheter un autre d'une autre marque ( il est solide et de montage facile).

C'est ma deuxième expérience négative avec la marque Smoby. C'est finit. Plus JAMAIS Smoby!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit avec quelques défauts ..., 9 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un tricycle solide et évolutif qui ravit notre petit de 15 mois (76 cm). La selle et le guidon sont réglables en hauteur (uniquement avec des outils). Il existe une position "roues libres" où les pédales n'entrainent pas les roues(mais si on ne les retient pas, les pédales continuent quand même à tourner lentement !). Le tricycle, envoyé par Amazon, a la roue droite légèrement voilée, ce qui provoque un bruit métallique en roulant.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 décembre 2013
j'ai commandé ce tricycle pour mon fils de 2 ans,je souhaitais absolument un pedalage centrale et il faut le dire le choix est maigre...ce tricycle est pas mal dans l'ensemble mis a part quelques bricoles ,haut malgré la selle au minimum,dur a pedaler guidon tres large (posture bizarre et pas evident dans la maison),cependant il est costaud jolie,et je le precise car personnes n'y a pensé avant "Les pneu sont en plastique mou donc pas de bruit!!!"la perche est bien aussi..voila en gros mes premieres impressions...

5.0 étoiles sur 5 Tricycle de qualité, 21 mai 2010
F. De KEYSER (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce tricycle est beau, bien construit, solide et convient parfaitement pour les enfants de plus de deux ans qui pourront l'utiliser de nombreuses années. Le montage demande un peu d'expérience!

5.0 étoiles sur 5 Pratique et robuste, 18 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce tricycle est très stable et très solide. Il est idéal pour apprendre à pédaler. Les enfants accèdent facilement aux pédales puisqu'elles sont au milieu (et non devant comme la plupart des tricyles en plastique sur lesquels il est impossible de faire du vélo). La ceinture est rassurante au début. On peut facilement régler le siège en hauteur avec une clé. La canne est pratique car elle permet de pousser l'enfant avant qu'il ne puisse pédaler tout seul ou en relais. Elle peut s'enlever si besoin. Enfin, la petite benne à l'arrière est en plastique mais résiste bien pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 13 janvier 2014
C'est exactement ce qu'on voulait: un tricycle robuste, avec pédalage sur la cadre. Le petit plus, un système qui permet de bloquer les pédales! Super!

2.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication..., 19 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous avons commandé un premier Vélo pour Noël. Après montage, celui-ci faisait un bruit "clac clac clac clac" lorsqu'on le faisait avancer. Nous avons demander le remplacement du vélo (SAV Amazon irréprochable !), mais le deuxième vélo reçu fait le même bruit. il semble que ce soit un défaut au niveau de la chaine. Après deux essaies dehors, le bruit ne s'arrête pas même lorsque l'on utilise le système de débrayage des roues. Vu le prix d'achat, nous demandons le remboursement. Dômmage !

3.0 étoiles sur 5 Tricycle SMOBY Zooky classique, 13 juin 2010
Sandrine Martin (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Nous avons offert ce tricycle à notre fils qui a 2 ans et il est très bien adapté car notre fils est grand, mais il ne se débrouille pas encore très bien avec les pédales. Sinon, globalement, c'est un très bon tricycle qui ressemble déjà à un vélo de petit garçon et ne fais pas trop bébé. En plus avec la petite benne qui est à l'arrière, il peut emmener des jouets avec lui ou son doudou et ça lui plait beaucoup.