le 10 décembre 2013
Le produit à été livraison avec même un peu d'avance.
Pour la montre, c'est tout à fait ce que j'attendais. La montre est vraiment superbe et le produit respire la qualité (bracelet, solidité du quadrant, précision des détails....).
Bref, je suis ravi.... et le prix.... défie toute concurrence!
le 25 février 2012
super montre,comme sur la photo silencieuse et élégante avec un beau bracelet marron en cuir et le jour et la date plus sympa (juste un peu lourde) livraison super rapide et le prix donc j envisage de prendre la dz1123 a 78e ( en magasins 129e)client trés satisfait merci amazon.......
le 7 mai 2014
Bonjour,

Je suis satisfait des services d'amazone et de la personne efficace que j'ai eu au téléphone. Cependant, j'avais demandé une facture et je ne l'ai toujours pas reçu.

Serge BITSCHENE
le 8 janvier 2014
La montre est parfaite.
Il faut cependant noter qu'après un échange pour mauvais fonctionnement, la deuxième montre m'est parvenue sans écrin et
sans mode d'emploi et sans protection dans le carton.
le 29 décembre 2014
Rien a redire, l'expédition a été rapide, la montre est superbe, elle fonctionne parfaitement, le bracelet est assez long, les jours sur la montre sont en anglais et en français, je recommande vraiment !!!
le 4 septembre 2013
Très belle montre, c'est du Diesel, pas de surprise sur la qualité. J'aurais cependant aimé que le bracelet soit un peut plus long. Je fais 19 cm de tour de poignet et le bracelet est limite trop petit.
le 31 août 2014
Superbe montre, livrée en temps et en heure.
Juste un petit souci au niveaux du bracelet un peu cours,plus long n'aurais pas été du luxe 😉 je fait 1.87 pour 90 kg 😋
le 27 décembre 2013
j ai choisis cette note parce que c est tres bien cependant j aurais bien aime avoir un bracelet un peut plus long car mis au premier trou dommage merci
le 29 janvier 2013
Produit de grande qualité. Recherché de la concurrence au niveau du prix introuvable. Cette montre me donne entière satisfaction .
le 16 mai 2015
cette montre, je l'ai offerte à mon frère qui a adoré le modèle, très belle montre pour un effet jeune et décontracté