5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Son look, sa forme sont géniaux. Elle reste tout même un peu lourde et à tendance à tomber sur le verre si elle tombe. A manier avec précaution.
Je l ai trouvé en magasin à 169€ alors que sur amazone à 119€
Publié il y a 6 mois par agomila

3.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL
La montre est parfaite.
Il faut cependant noter qu'après un échange pour mauvais fonctionnement, la deuxième montre m'est parvenue sans écrin et
sans mode d'emploi et sans protection dans le carton.
Publié il y a 7 mois par Arlette MIGAULT

4.0 étoiles sur 5 montre diesel, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1273 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Brun (Montre)
Bonjour,

Je suis satisfait des services d'amazone et de la personne efficace que j'ai eu au téléphone. Cependant, j'avais demandé une facture et je ne l'ai toujours pas reçu.

Serge BITSCHENE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 février 2014
Je l ai trouvé en magasin à 169€ alors que sur amazone à 119€

3.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL, 8 janvier 2014
La montre est parfaite.
sans mode d'emploi et sans protection dans le carton.

4.0 étoiles sur 5 montre homme, 27 décembre 2013
j ai choisis cette note parce que c est tres bien cependant j aurais bien aime avoir un bracelet un peut plus long car mis au premier trou dommage merci

5.0 étoiles sur 5 Livraison bien dans les temps et super produit, 10 décembre 2013
Le produit à été livraison avec même un peu d'avance.
Pour la montre, c'est tout à fait ce que j'attendais. La montre est vraiment superbe et le produit respire la qualité (bracelet, solidité du quadrant, précision des détails....).
Bref, je suis ravi.... et le prix.... défie toute concurrence!

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 septembre 2013
Très belle montre, c'est du Diesel, pas de surprise sur la qualité. J'aurais cependant aimé que le bracelet soit un peut plus long. Je fais 19 cm de tour de poignet et le bracelet est limite trop petit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 31 janvier 2013
rien a dire ,ce produit est parfait ,respect l enorme .vrai marque

.... ... .. . . . .. .

4.0 étoiles sur 5 montre Diesel, 29 janvier 2013
Produit de grande qualité. Recherché de la concurrence au niveau du prix introuvable. Cette montre me donne entière satisfaction .

5.0 étoiles sur 5 ludo, 25 février 2012
super montre,comme sur la photo silencieuse et élégante avec un beau bracelet marron en cuir et le jour et la date plus sympa (juste un peu lourde) livraison super rapide et le prix donc j envisage de prendre la dz1123 a 78e ( en magasins 129e)client trés satisfait merci amazon.......

3.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL, 9 août 2013
Trés bel article de qualité - Grand bémol sur le fait que la facture était glissée dans le colis pour le destinataire alors même que j'avais spécifié une adresse de facturation différente de celle de la livraison puisque c'était un cadeau !!!!

De ce fait c'était ma 1ère et dernière commande sur Amazon.fr