5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !!!
J'ai acheté ce bracelet à l'occasion de la fête des mères (c'est les enfants qui l'ont choisi), elle l'a adopté tout de suite ! Pourtant madame n'est pas très bijoux, disons sans plus !! Question rapport qualité prix il n'y a rien à redire !
Publié le 2 juillet 2012 par Coach52

1.0 étoiles sur 5 FRAGILE
Cet article est clinquant, trop fin et peu solide offert pour la St Valentin, aprés plusieurs réparations a fini par céder il y a 1 semaine je déconseille fortement cette babiole
Publié il y a 15 mois par COMBELLES

1.0 étoiles sur 5 FRAGILE, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Joy - JAB73 - Bracelet Femme - Coeurs - Argent 925/1000 11.4 gr - Perle - 20 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !!!, 2 juillet 2012