undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2011
collier mignon, simple, agréable. attention : les anneaux sont en fait collés, pas grands et c'est le creux qui est apparent (un peu déçue en le recevant car difficile à deviner sur la photo). pour offrir, mignon, sans plus. je ne l'ai finalement pas offert mais gardé quand même pour moi pour le quotidien.
le 19 janvier 2014
Très beau collier et pendentif en argent idem que sur la photo à un prix démocratique.
Livraison rapide.
Sensation positive auprès de ma femme et de ses sœurs.
le 26 octobre 2013
Ce collier est magnifique et de bonne qualité. Je le mets tout les jours et il reste beau, pas d altération de l argent