5.0 étoiles sur 5 Simple et suffisant
Publié il y a 15 mois par corias

1.0 étoiles sur 5 Mauvais appareil
Après avoir demandé le remplacement de cet appareil qui n'affichait pas la température extérieure ,
le nouvel appareil a exactement le même problème !
Vraiment déçu
Publié il y a 14 mois par Dacharry Philippe

5.0 étoiles sur 5 Simple et suffisant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique (Appareils électroniques)
J'avais depuis plusieurs années une station La Crosse plus sophistiquée dont j'étais très satisfait jusqu'à ce que l'âge vienne à bout de la sonde extérieure. Comme je n'utilisais jamais les fonctionnalités plus développées, j'ai opté pour cet appareil beaucoup plus simple et qui suffit amplement à mon intérêt quotidien : température extérieure et intérieure, tendance météo. La simplicité me convient de plus en plus et limiter mes envies me parait bien utile. Si c'est aussi votre cas cet appareil est aussi pour vous.

5.0 étoiles sur 5 facile, 19 juin 2011
il n'y a qu'à mettre les piles et attendre la mise à jour. Un e fois le capteur extérieur positionné tout fonctionne tout seul.
Ce produit est à recommander. Les icônes sont très lisibles, par exemple pour les personnes âgées.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 septembre 2010
Station météo de base, très pratique.
Ecran bien visible car pas surchargé et grandes icones.
Facile à règlé.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais appareil, 27 novembre 2013
le nouvel appareil a exactement le même problème !
Vraiment déçu

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS !, 7 novembre 2013
Impossible d'obtenir la température extérieure ! J'ai suivi la procédure, changé 100 fois les piles, recommencé, nada ! Très aléatoire, je ne conseille pas cet appareil !

2.0 étoiles sur 5 l'appareil reçu ne fonctionne pas, 1 décembre 2013
J. Guerin (Hanches France) - Voir tous mes commentaires
Impossible de relier l'émetteur à la base et de mettre à jour l'heure automatiquement avec l’émetteur radio de Francfort.
Très déçu car il s'agissait d'un cadeau.
Le produit a été renvoyé à Amazon qui a remboursé immédiatement.
Excellent service (comme d'habitude).

1.0 étoiles sur 5 Inefficace au bout de 5 mois, 23 octobre 2014
Produit échangé dès réception car ne fonctionnait pas; pas de problème reçu un autre article dès réception du retour mais au bout d'à peine 5 mois, sans l'avoir fait tombé ni quoi que ce soit, la récepteur extérieur ne fonctionne plus= appareil inutile!
très déçue car je ne peux plus le retourner

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, facile à mette en route, 11 mai 2012
Petit bémol,le blister d'emballage comporte des emplacements pour piles mais celles-ci ne sont pas fournies.A préciser lors de l'achat
de façon qu'à la livraison on puisse s'en servir de suite.

2.0 étoiles sur 5 Prévisions douteuses, 14 octobre 2014
Cette station n'est pas contrariante : elle prévoit quasiment toujours un temps variable, mi soleil, mi nuages ! :-(
Il faut vraiment que la météo soit au plus mal pour qu'elle annonce la pluie ...
Donc très moyen, où alors je suis tombé sur un mauvais appareil.

2.0 étoiles sur 5 Un mauvais nunéro?, 19 juillet 2014
Pas de chance, j'ai du tomber sur un mauvais numéro dans la série.
Mise en route sans problème, mais les indications de prévision du temps sont bloquées (comme sur l'image) et d'en bougent pas.
Renvoyée donc pour un échange pour un autre modèle.