5.0 étoiles sur 5 Enorme
Rien à dire, cet album tient toutes ses promesses et bien plus encore, une vraie réussite de Black Eyed Peas !
Publié le 4 juillet 2010 par Mle Melanie Lassarade

2.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas aux apparences!
Tout d'abord, je concède que "I Gotta Feeling", "Boom Boom Pow" ou "Meet Me Halfway" sont des tubes terriblement efficaces et entrainants.
Mais de là à faire tout un album qui reprend toujours les mêmes sons, voire qui recyclent les anciens albums des Black Eyed Peas ("Alive" reprend par exemple "My Humps"), c'est un peu lourd... Autant la...
Publié le 10 avril 2010 par Daniel J.

1.0 étoiles sur 5 Mais qu'est-ce qui leur a pris ?, 17 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (The Energy Never Dies)- Deluxe Edition (CD)
J'avais adoré leur dernier album et celui de Fergie. Comme l'a dit un autre commentateur le titre pourrait être annonciateur de "the end"... Une sorte de musique robotisée sans groove, qui nous prédestine à la musique dématérialisée et kleenex.. A déconseiller...
Qu'ils se reprennent en main M****e ! Le seul com qui trouve ça bien, c'est B75 qui a mis 5 étoiles à Amandine !! alors poubelle ce com ! Et cet album !
Quand à la copie des BYP sur les Daft Punk, Les Daft Punk ont eux-mêmes simplement copié pour le vocoder Herbie Hancock, Frank Zappa, Giorgio Moroder, Electric Light Orchestra, Matthias Jabs, Stevie Wonder, Midnight Star, Afrika Bambaataa, Pink Floyd, Laurie Anderson... Et pour les rythmiques Prince notamment Controversy et toutes les années 80...

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (The Energy Never Dies) (CD)
Beaucoup plus qu'un coup de coeur, cet album est un bijou. Très éclectique au niveau des styles musicaux abordés à chaque titre, cet opus donne vraiment la pêche. Pas grand chose d'autre à rajouter si ce n'est qu'il faut l'avoir chez soi, ou en voiture.

2.0 étoiles sur 5 eyed peas, 6 septembre 2009
Pellion (france) - Voir tous mes commentaires
il faut l ecoutee plusieur fois avant d apprecier la music a part boum boum et la chanson sept a mieux

1.0 étoiles sur 5 zero pointe, 8 juin 2009
Grau "phoebus69" (cublize) - Voir tous mes commentaires
alor je viens de l ecouter c archi nul rien avoir avec eux surtout ne l achetez pas pitie ca leur fera comprendre que c les clients qui jugent pas le contraire .....

5.0 étoiles sur 5 electro à gogo !, 13 juillet 2009
un album plus electro que les précédents. perso, j'adore mais il très différent des autres albums. ça peut faire fuir certains. Espérons que pour le prochain, ils reviennent aux bases qui font leur différence