5.0 étoiles sur 5 femme rochas eau de toilette 100ML
JE PORTE CE PARFUM DEPUIS 20 ANS ET C EST UN REEL PLAISIR DE LAVOIR ACHETE A CE PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE. JE PEUX DONC CERTIFIER QU IL S AGIT BIEN D UN ORIGINAL ET PAS D UNE COPIE . SUPER.
Publié il y a 13 mois par claire jurkowski

1.0 étoiles sur 5 décue
Publié il y a 7 mois par tchouente

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 femme rochas eau de toilette 100ML, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochas Femme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 décue, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit n'a rien à voir avec celui que j'ai utilisé pendant des années sauf la présentation; très déçue et ne pense plus acheter de parfum sur internet; rien à voir avec "femme de rochas". vous avez du vous tromper, c'est la seule explication possible.vous ne m'y prendrais plus; c'est la même chose pour les autres parfums internet. je suis très parfum et vous ne vendez pas les parfums ou eaux de toilettes que vous présentez sur le site.

5.0 étoiles sur 5 Enivrant, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon parfum depuis bien longtemps. Toujours apprécié par ceux qui me côtoient. Certains osent demander son nom. Je le recommande pour les femmes sensuelles.

5.0 étoiles sur 5 PERSONNEL ET DISCRET, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LE SEUL PARFUM QUI ME CONVIENNE SANS ALLERGIE DEPUIS FORT LONGTEMPS ON SAIT QUE JE PASSE PAR LA.... ET SON PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!

4.0 étoiles sur 5 en eau de parfum c'est encore mieux, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime beaucoup Femme de Rochas mais l'eau de toilette n'est pas assez tenace, mais j'adore la comosition de ce parfum et je remercie mon mari de l'avoir choisi

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le parfum correspond parfaitement au vrai parfum, même s'il s'agit d'une contrefaçon, elle est très bien faite, et surtout à ce prix là, foncez, délais de livraison très rapides.

4.0 étoiles sur 5 bon parfum authentique et pas cher, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit correspond exactement à la personne à qui j'ai offert, car elle l'utilise depuis de nombreuses années, je ne le connais pas personnellement, livraison rapide et gratuit colis bien emballé rien à dire.
Oui je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 DECU, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PEUT ETRE QUE LE PARFUM NE ME CORRESPOND PAS MAIS JE N'AI PAS ACCROCHE LE PARFUM NE TIEN PAS LONGTEMPS EN TOUT CAS JE N'AI EU AUCUN COMMENTAIRE SI JE SENTAIS BON OU PAS ALORS QUE LORSQUE JE METS MON PARFUM HABITUEL VERRY IRRESISTIBLE TOUT LE MONDE EST SEDUIT

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2012
rien a dire très bon produit si c'est une copie elle est bien faite je pourrait le recommander sans aucun probléme

2.0 étoiles sur 5 déçue, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis fidèle à cette eau de toilette depuis pratiquement 30 ans et là, grosse déception, l'odeur ne tient pas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa5ac6618)

Femme Parfum Pour Femme par Rochas
EUR 27,97 - EUR 87,78
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat