5.0 étoiles sur 5 femme rochas eau de toilette 100ML
JE PORTE CE PARFUM DEPUIS 20 ANS ET C EST UN REEL PLAISIR DE LAVOIR ACHETE A CE PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE. JE PEUX DONC CERTIFIER QU IL S AGIT BIEN D UN ORIGINAL ET PAS D UNE COPIE . SUPER.
Publié le 15 mars 2013 par claire jurkowski

2.0 étoiles sur 5 Bouteille au vaporisateur douteux
La bouteille semble avoir été trafiquée car l'embout a été serti de manière inhabituelle et laisse penser qu'il s'agit d'un parfum de fraude.
Cdlt.
Publié il y a 16 mois par Béatrice CAPITAINE

5.0 étoiles sur 5 femme rochas eau de toilette 100ML, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochas Femme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 5 mars 2014
"Femme" de Rochas est un parfum exquis, avec une très bonne tenue ! Au départ j'ai été surprise par le prix (qui me paraissait bas !) mais au final je vous recommande ce vendeur car j'ai été livrée très rapidement, le colis était soigné, et pour ceux qui auraient quelques hésitations je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une copie mais bel et bien du parfum authentique à un prix défiant toute concurrence (vous trouverez "Femme" de Rochas en parfumerie à 86 euros la bouteille, bref un prix abusif ! soit presque 60 euros d'économie !) donc cela vaut vraiment le coup ! Je suis très satisfaite et je passerai commande à nouveau chez ce vendeur sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 bon parfum authentique et pas cher, 30 mars 2013
produit correspond exactement à la personne à qui j'ai offert, car elle l'utilise depuis de nombreuses années, je ne le connais pas personnellement, livraison rapide et gratuit colis bien emballé rien à dire.
Oui je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Bouteille au vaporisateur douteux, 21 décembre 2013
Cdlt.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2012
rien a dire très bon produit si c'est une copie elle est bien faite je pourrait le recommander sans aucun probléme

5.0 étoiles sur 5 edt femme rochas, 30 juillet 2013
satisfaite pleinement pour cet achat! je le recommande et je n'hésiterai pas a en recommandé dès que nécessaire..100ml a ce prix la c'est formidable et en meme temps cela fait pres de 10 ans que je porte cette edt et je ne m'en lasserai je crois jamais

2.0 étoiles sur 5 déçue, 10 mars 2014
Je suis fidèle à cette eau de toilette depuis pratiquement 30 ans et là, grosse déception, l'odeur ne tient pas.

5.0 étoiles sur 5 cadeau raffiné, 27 octobre 2014
Bonjour à tous, ce parfum est pour offrir , je le connais , c'est un ancien parfum que les femmes d'un certain age connaissent bien, j'en suis très satisfaite moi meme, envoi rapide, parfaitement emballé, prix très agréable, on peut dire ça comme ça,! Je suis toujours ravie de mes commandes.

1.0 étoiles sur 5 décue, 22 août 2013
ce produit n'a rien à voir avec celui que j'ai utilisé pendant des années sauf la présentation; très déçue et ne pense plus acheter de parfum sur internet; rien à voir avec "femme de rochas". vous avez du vous tromper, c'est la seule explication possible.vous ne m'y prendrais plus; c'est la même chose pour les autres parfums internet. je suis très parfum et vous ne vendez pas les parfums ou eaux de toilettes que vous présentez sur le site.

2.0 étoiles sur 5 bouchon noir, 28 mars 2014
ce n'ai pas le vrais je suis dessus en plus vous avez et cris que cette l'authentique l'odeur ne me convient pas

Femme Parfum Pour Femme par Rochas
EUR 26,00 - EUR 83,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat