undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères

le 10 février 2014
Verre de bonnes qualités. C'est tout à fait ce que je recherchais pour faire mes mojito.
Accompagné du "Fackelmann 49512 Pilon en bois 22 cm (Import Grande Bretagne)" j'ai tout le matériel pour faire de bons cocktails.
Verres exactement comme je l'imaginais. Ils sont solides et bien gros (bien lourds aussi), les mêmes que dans certains restaurants américains année 50 (dont je ne citerai pas le nom). C'est un excellent achat!
le 11 juillet 2015
De bon gros verres pour cocktails ou jus de fruits avec une grande contenance de 41 cl (vérifiée). Enfin quelque chose de solide! A mon avis, ne conviennent pas pour des enfants en raison du diamètre des verres qui les obligerait à les prendre à deux mains.
le 3 juin 2013
des grand verres parfait pour le mojitos!
emballage de bonne qualité, verres solides, et vraiment pas cher!
les mêmes verres qu'au bar.... à votre santé!
le 20 mars 2015
de bons gros verres pour l'aperitif (alcolisé ou non). Ils sont solides et de grande contenance, parfait pour les cocktails genereux.
le 27 avril 2015
Bons verres pour par exemple les mojitos.
Les verres sont lourds, épais et bien finis. On sens la qualité du produit.
le 2 août 2014
Très bien pour la bière ou les mojito ! Les verres sont épais, de bonne qualité et bonne contenance. Je recommande.
le 5 mai 2015
Les verres sont très beau, bien épais, respire la qualité et la solidité.
Ils sont arrivés bien protégés. . .
le 13 novembre 2014
Tres bon verre , c'est du solide , lourd , nickel pour ce que je veut en faire !
Boire dedans :p
le 10 septembre 2015
Je recommande, ce sont de grands verres pour de grands buveurs ! :)
Je les utilise au quotidien car je bois de grandes quantités d'eau d'un coup. Ils sont beaux, font 41cl et sont très simple à laver à la main ou en lave vaisselle.

J'en ai acheté 2, bientôt un troisième ! ;)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.