le 26 décembre 2012
J'ai acheté cette boîte pour conserver les croquettes de mon chat parce que j'achète des sacs de 10 kilos très peu maniables au quotidien et elle est très pratique. La contenance est idéale, elle est grande mais pas au point d'être trop lourde une fois remplie, l'encoche est très utile pour l'avoir bien en main quand on verse et la petite ouverture sur le dessus fait bien son office dans ce cas tandis qu'on peut l'ouvrir complètement pour la remplir. Rapport qualité prix excellent, elle fait très robuste. Rien à redire !
le 14 novembre 2014
Certains les utilisent pour les croquettes à chat, chez nous c'est plutôt pour les croquettes des enfants ! Les céréales restent croustillantes plusieurs semaines, les boîtes sont très faciles à laver et sécher, le plastique est solide. 1 an et demi d'utilisation et toujours satisfaits. Les enfants de 6 ans les manipulent aisément, elles sont assez légères.
le 29 novembre 2014
J'aimerais avoir pour ce type de produit les dimensions exactes en cm, plutôt que la contenance uniquement. Car sur mes différentes commandes de ce type de produit je me retrouve , dans mon tiroir avec des produits presque similaires mais avec des tailles pas tout à fait les mêmes. Donc ce n'est ni très fonctionnel, ni très esthétique.
le 19 mars 2016
Cette boîte est parfaite, elle ferme bien et elle est suffisamment grande pour contenir un paquet de céréales entier. Je suis ravie de cet achat.
le 18 juin 2014
je l'utilise pour stocker les croquettes de mon chat et ça convient parfaitement ... les odeurs restent à l'intérieur de la boîte :-)