undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 octobre 2013
Excellent produit:
- cordon assez long et USB
- indicateurs LED
- batteries durables et de bonne capacité

Le seul 'défaut': les LED sont tellement visibles qu'elles font veilleuse la nuit ^^

A commander sans hésiter
le 28 janvier 2013
c'est le dock parfait, peu encombrant, extrêmement bien pensé, les fortes diodes pourraient en gêner plus d'un mais comme chez moi il est dans un meuble fermé... rapport qualité prix imbattable, expédition rapide, merci Amazon, comme d'hab.
le 2 août 2014
Produit qui ne ressemble pas aux photos, mais c'est mieux finalement. Le produit que j'ai reçu est plus arrondi que sur les photos.
Au final, j'ai reçu le produit dans un bon emballage, rien à dire dessus.
Le produit inscrit : Ce produit n'est pas une fabrication de microsoft. J'ai peut-être mal lu la description du produit, mais je m'attendait à du microsoft. J'essai quand même les batteries ... Elles s'adaptent très bien à la manette. Les batteries sont déchargés donc à charger avant utilisation.
Et la le produit est bien pensé. On peut soit recharger que la batterie dans son socle, soit on peut la recharger avec la manette sur son socle. C'est très bien, ça évite de recharger les batteries une par une si on est déjà occupé à jouer avec une manette.
Sinon, je reproche au produit de ne pas avoir de notice d'emploi ... Les branchements sont enfantin, mais je ne sais pas à quoi correspond les LED. Quand il n'y a pas de batteries sur le socle, les LED sont bleus. Lorsqu'il y a une batteries, la LED devient rouge. Je me disait que c'était surement pour signifier que la batterie n'était pas pleine, mais cela fait plus de 12h qu'elle sont en charge et il n'y a aucun changement de couleur ... Donc je ne sais pas si oui ou non mes batteries sont chargées ... Ou alors il faut attendre très longtemps pour les charger ...

Bref, je suis satisfait du produit même si quelques questions demeurent. On verra ce que cela vaut sur le temps !

EDIT du 20/08/2014
Bonjour, finalement mes questions ont trouvés une réponses !
Il aura fallu pas mal de temps, mais les LED sont devenues bleues, signes que les batteries sont chargés. Lorsqu'il n'y a pas de batterie sur le socle la LED reste bleue. Quand la batterie est en charge il y a plusieurs couleurs : Rouge (batterie vidé) ; Mauve (batterie presque pleine) ; Bleu (batterie pleine).
Une chose que je ne comprends pas non plus : Le soir j’éteins la multiprise qui est relié à la console, donc le chargeur ne fonctionne plus. Le lendemain lorsque je rallume la multiprise, les LED sont mauves, comme si elles s'étaient déchargées la nuit alors qu'elles étaient pleines la veille ... Mystère encore inexpliqué.

En tout cas ça reste un très bon produit avec un excellent rapport qualité prix. Je reproche juste le manque de notice
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
C'est juste ce qu'il me fallait, en plus avec les batteries fournies c'est le pied!
Les LED qui témoignent du niveau de charge... Parfait! Le rapport qualité/prix est excellent.
Le seul point négatif c'est le fait qu'ont le peut pas jouer pendant la recharge, ce produit mérite tout même les 5 étoiles.
le 26 août 2013
sauf qu'il n'est pas prévu pour recharger les batteries si elles ne sont pas montées dans la manette et quand on en a qu'une, on est bien obligé de remettre sa partie de jeu à plus tard... après la charge...

Edit (presque 2 ans plus tard) : les batteries tiennent toujours aussi bien la charge alors que j'ai déjà dû remplacer une manette (officielle donc plutôt résistante). ce produit, c'est de la très bonne marchandise !
le 27 février 2014
je joue sur pc mais avec déja 2 manettes filaires ça commencé a faire beaucoup de cable donc j'ai opté pour ce dock et un adaptateur microsoft et c'est absolument parfait on peu jouer a plusieurs sans renverser toutes les bieres a chaque fois qu'on bouge, les manettes se tiennent bien dans le dock pas besoin de les rumuer pendant plusieurs minutes pour que ça les prennent en compte.

en gros je suis tres satisfait je ne pensai pas que ça serai aussi bien vu le prix
le 10 mars 2014
Un bon produit fiable et de bonne qualité avec un socle sympa pour recharger ses manettes X BOX 360 les batteries ont une bonne tenue ce qui permet de jouer assez longtemps l'ensemble pour un tarif très raisonnable je recommande...
le 6 avril 2014
Rechargement assez rapide, longue autonomie même en fonctionnement, design agréable et surtout, PLUS DE PILES!!! Donc ce chargeur est indispensable!
le 26 janvier 2014
Ce produit est très utile, avec les batterie fournis.

Simple d'utilisation: En rouge lorsque ça charge, en vers quand la batterie est chargé.

Je l'ai branché sur ma box internet comme ça, pas de fils qui dépasse. Les batteries tenant longtemps (au moins 8H de jeux) je débranche la prise afin de la pas utiliser du courant inutilement. Les leds éclaire fortement je conseille donc de mettre le socle dans un tiroirs si placé dans une chambre.
Le fait de charger la manette n’empêche pas de jouer même si ce n'est pas pratique. :-)

Les manettes sont très faciles à pauser.
le 8 octobre 2014
Ce produit correspond très bien pour recharger ma manette Microsoft sans fils pour Xbox 360/PC.
Je l'ai acheté en même temps que ma manette, que vous pouvez trouver ici : http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-sans-pour-Xbox/dp/B004JU0JSA/ref=pd_sim_vg_3?ie=UTF8&refRID=0X306B3YYRV8F8ZKXZ5C
Je recommande donc cet article.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.