4.0 étoiles sur 5 Lingettes enfants
Les lingettes pour toilettes enfants, super pratique pour leur faire apprendre "tous seuls" comment se servir du papier toilette...
Les enfants peuvent jeter la lingette dans la cuvette à l'issue... plus pratique que devoir en plus expliquer que certaines choses vont dans la poubelle, mais le papier toilette non...
Publié le 16 novembre 2011 par alh

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais avec du Phénoxyéthanol
C'est vraiment pratique pour que les enfants se débrouillent seuls , en revanche , j'ai arrêté d'en commander car elles contiennent du phénoxyéthanol ! Quel dommage !
Publié il y a 8 mois par Jennilol

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Lingettes enfants, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81141404 - Kandoo Lingettes - Parfum Melon - 2 Paquets de 55 Lingettes / 110 Lingettes (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais avec du Phénoxyéthanol, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 j'adoore, 11 février 2013
elles sentent très bon ces lingettes et sont épaisses et bien humide. Ma fille peut l'utiliser toute seule après ses petits besoins.J'en rachèterai!

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 29 avril 2011
Ce qui est très pratique,c'est qu'elles peuvent être jetées aux toilettes!!!
Son parfum est agréable et sa taille tout à fait correcte!!!

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, c'est parfait !!!, 10 mai 2014
Depuis quelques temps, je commande régulièrement sur Amazon ces lingettes Kandoo dont je suis entièrement satisfaite pour les utiliser depuis plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2014
Très bon produit, bien conditionné et qui a un excellent rapport qualité-prix ! Attention toutefois à bien refermer le paquet sans quoi les lingettes sèchent rapidement !

5.0 étoiles sur 5 le seul moyen d'être propre et sans odeur, 23 mars 2014
il faudrait le distribuer dès l'école et le recommander aux adultes
car c'est le seul moyen efficace pour ressortir propre des toilettes
à moins d'avoir les moyens de s'offrir un système à la japonaise
mais ça, c'est pas pour demain !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2014
Je les utilisaient pour mon premier enfant donc pas de mauvaises surprises. Pratique lors de l'apprentissage du pot. Dommage qu'on ne trouve plus la boîte qui permettait de les ranger et qui les faisaient se désécher moins vite.

4.0 étoiles sur 5 apprentissage, 22 février 2014
évidemment c'est ma fille de 3 ans qui s'en sert, contente et fière de faire toute seule comme une grande. Nettoie bien, glisse bien, sent bon. petit bémol tout de même, parfois il sort 2 feuilles, je laisse imaginer ce que ça donne avec le pot! on peut jeter dans les toilettes, mais ne se désagrège pas si on le laisse ce qui pose problème pour notre habitation, , où la pente est juste, nous bouche la canalisation!

4.0 étoiles sur 5 Propre tout seul !, 21 février 2014
Pour débuter tout seul dans la propreté je conseille ses lingettes qui sentent très bon, mes enfants s'en servent ( 4 et 5 ans) et ça les amuse de faire comme sur le dessin mais ça leur permet de se sentir grand.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›