5.0 étoiles sur 5 le top!
convient parfaitement à la quinny zapp xtra meme s'il faut forcer un peu pour le mettre en place mais au moins il ne bouge plus une fois fixé
très discret sur mon chassis noir
très solide
livré rapidement
merci amazon!
Publié le 22 octobre 2011 par nenette59

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille !
Publié le 8 juillet 2012 par robatmac

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille !, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny kit d'Adaptation Ombrelle Bébé Confort / Zapp Collection 2011 (Puériculture)
Je déconseille ce produit ! La fixation a cassée dès la première utilisation... Le fabricant m'a répondu que le problème est liée à une mauvaise fixation sur la poussette... Je viens bien le croire mais dans ce cas ce produit est tout sauf pratique sauf si vous comptez ne jamais plier la poussette (ou bien retirer la fixation avant chaque pliage ce qui est très fastidieux). Au prix de vente, la qualité pourrait être bien meilleure afin d'éviter ce désagrément.

5.0 étoiles sur 5 le top!, 22 octobre 2011
très discret sur mon chassis noir
très solide
livré rapidement
merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 super pratique, le top pour défaire et mettre en un seul clic, 3 juillet 2014
le top pour défaire et mettre en un seul clic, vraiment super les autres concurrents auraient du avoir l'idée plus tot

1.0 étoiles sur 5 ne s'adapte pas sur streety, 31 juillet 2013
contrairement au descriptif ,cet accessoire ne s'adapte pas sur la poussette bebeconfort streety.( en plus les fr&is de port sont excessifs)

3.0 étoiles sur 5 Pas forcement indispensable, 2 juin 2010
Pratique, mais pas forcement indispensable, car il existe dans le commerce des ombrelles qui se fixe sur toutes les poussettes.
Mais vraiment très pratique, vu qu'elle s'adapte sur les ombrelles bébé confort en se clipsant tout simplement.

2.0 étoiles sur 5 trop petit pour ma poussette buzz !, 10 juillet 2011
J'ai la poussette quinny zapp et la quinny buzz 2010 rocking black. J'ai commandé 2 kits pour équiper mes 2 poussettes (celui ci et celui bébé confort-zapp 2011).
Résultat : ce kit "buzz" va sur ma poussette zapp (version ancienne) mais pas sur ma buzz dont les tubes sont plus gros !! Et le kit zapp 2011 ne va sur aucune des 2... je suis pourtant allée voir la zapp 2011 en magasin, même épaisseur de tube que la mienne ! il doit y avoir une erreur de référence

Quinny  kit d'Adaptation Ombrelle Bébé Confort / Zapp Collection 2011
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines