le 8 juillet 2012
Je déconseille ce produit ! La fixation a cassée dès la première utilisation... Le fabricant m'a répondu que le problème est liée à une mauvaise fixation sur la poussette... Je viens bien le croire mais dans ce cas ce produit est tout sauf pratique sauf si vous comptez ne jamais plier la poussette (ou bien retirer la fixation avant chaque pliage ce qui est très fastidieux). Au prix de vente, la qualité pourrait être bien meilleure afin d'éviter ce désagrément.
le 22 octobre 2011
convient parfaitement à la quinny zapp xtra meme s'il faut forcer un peu pour le mettre en place mais au moins il ne bouge plus une fois fixé
très discret sur mon chassis noir
très solide
livré rapidement
merci amazon!
le 16 octobre 2014
J'ai fait une recherche de kit d'adaptation Quinny Buzz qui m'a renvoyer sur ce produit mais malheureusement il n'est adaptable uniquement sur la Quinny Zapp. Produit réexpédier... Produit vendu en boutique "bébé" bien moins chère lorsqu'on comptabilise l'article+les frais de ports très élevés et non remboursables!!
le 31 juillet 2013
contrairement au descriptif ,cet accessoire ne s'adapte pas sur la poussette bebeconfort streety.( en plus les fr&is de port sont excessifs)
le 3 juillet 2014
le top pour défaire et mettre en un seul clic, vraiment super les autres concurrents auraient du avoir l'idée plus tot
le 2 juin 2010
Pratique, mais pas forcement indispensable, car il existe dans le commerce des ombrelles qui se fixe sur toutes les poussettes.
Mais vraiment très pratique, vu qu'elle s'adapte sur les ombrelles bébé confort en se clipsant tout simplement.
le 10 juillet 2011
J'ai la poussette quinny zapp et la quinny buzz 2010 rocking black. J'ai commandé 2 kits pour équiper mes 2 poussettes (celui ci et celui bébé confort-zapp 2011).
Résultat : ce kit "buzz" va sur ma poussette zapp (version ancienne) mais pas sur ma buzz dont les tubes sont plus gros !! Et le kit zapp 2011 ne va sur aucune des 2... je suis pourtant allée voir la zapp 2011 en magasin, même épaisseur de tube que la mienne ! il doit y avoir une erreur de référence