le 6 août 2013
Je regrette pas l'achat. Depuis un bon moment déjà je cherchais une bonne montre digital qui n'est pas trop chère et celle-ci a tout les critères. Beaucoup de fonctionnalité.
Et après avoir été à la piscine avec, tout fonctionne très bien aussi.
Elle n'est pas trop grosse non plus, j'avais un peu peur de ce détail avant l'achat, mais finalement elle est bien (j'avais déjà eu plus gros que ça)
le 3 octobre 2010
Très bon rapport qualité prix. Sobriété, robustesse, alarme, chrono et étanche ! Une montre tout terrain idéale pour des vacances sportives.
le 26 juillet 2011
Montre choisie pour son coté esthétique simple
Toutes les fonctions basique y sont... réveil, chrono, compte à rebours, lumière...
Petit bémol qui me gène, c'est les bips inenlevables lors des passages de fonction mais c'est commun à quasi toutes les marques.
le 13 juillet 2012
Colis reçu dans les délais!
La montre est, à la fois, très féminine et pratique pour le sport. Eclairage du fond.
Notice simple ainsi que les réglages.
Très contente de ma commande!