Taille: Taille unique|Modifier

le 30 avril 2012
Enfin une montre où l'on voit l'heure. Affichage de l'heure très lisible, boitier ni trop gros, ni trop petit. Affichage de l'heure en 12 (PM) ou 24h. Carillon (Chime) + Alarme. Le cerclage avant est en plastique argenté brillant, qui donne un côté luxe. Très bon achat.
L'affichage en veille donne l'heure et les secondes, le jour et la date, mais pas le mois.
le 10 juin 2013
C'est une très bonne montre pour un prix très démocratique.
Le bracelet ne colle pas du tout après une séance de sport.
Je la recommande les yeux fermé.
le 10 février 2013
très bien sur toutes les fonctions chrono alarmes temps rebours etc
seul défaut: n'aime pas les changements de température qui donne de la buée mais qui part ensuite .
dommage c'est la seule montre qui m'a fait ça;elle n'a jamais été plus profond que la douche pourtant.
sinon j'aurais mis 5 étoiles
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
La montre a bien tenue une année puis le bracelets c'est détérioré et a céder .
Au final il vaut mieux racheter un montre pour le prix d'un bracelet ..

Sinon elle fonctionne très bien avec ses fonctionnalité de base.
le 23 octobre 2013
Les fonctions sont basiques, mais efficaces, car leur réglage est simple : chrono, alarme, compte à rebours, bip horaire. Seul le second fuseau horaire sort de l'ordinaire, et peut apporter un plus pour certaines personnes.
Je fais toutefois un reproche à cette montre : je n'ai pas réussi à désactiver le bip à chaque appui de bouton ! (si quelqu'un sait, je suis preneur)...
le 16 mai 2013
excellent rapport qualité prix ! très lisible....confort au poignet nikel , très souple.....
pour une utilité quotidienne, boulot , sport etc elle passe partout et elle tien la route ...
Merci Amazon, délai de livraison parfaitement respecter.
le 2 octobre 2013
Montre de très bonne qualité, facile à réglé, pratique pour le sport, je m'en sert en complément de mon cardio
Merci aussi pour la rapidité de livraison.
Je suis devenue un adepte de amazone.fr, et le recommande autour de moi.
le 22 juin 2012
Montre très agréable à porter. J'ai eu au départ un problème pour régler l'affichage de l'heure ( choix 24h ou AM/PM ). Bracelet bien souple. Affichage de certains données un peu trop petites à mon avis. Satisfaite de mon achat.
le 9 novembre 2013
J'ai choisi cette montre pour un enfant de 11 ans.

Il l'a adoré, elle fonctionne très bien et résiste aux chocs.
Elle est juste un petit peu trop grande pour son poignet, mais ca fait l'affaire!!!
le 10 avril 2013
Modèle prit pour un ado. La notice pour régler l'heure est bien faite.
Avec elle, pas de doutes, l'heure ne sera plus un problème avec ses
gros caractères. Pas de regrets sur cet achat.