5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LISIBILITE
Enfin une montre où l'on voit l'heure. Affichage de l'heure très lisible, boitier ni trop gros, ni trop petit. Affichage de l'heure en 12 (PM) ou 24h. Carillon (Chime) + Alarme. Le cerclage avant est en plastique argenté brillant, qui donne un côté luxe. Très bon achat.
L'affichage en veille donne l'heure et les secondes, le jour et...
Publié le 30 avril 2012 par FRED

3.0 étoiles sur 5 belle montre
très bien sur toutes les fonctions chrono alarmes temps rebours etc
seul défaut: n'aime pas les changements de température qui donne de la buée mais qui part ensuite .
dommage c'est la seule montre qui m'a fait ça;elle n'a jamais été plus profond que la douche pourtant.
sinon j'aurais mis 5 étoiles
Publié il y a 17 mois par gloumoc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LISIBILITE, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir (Montre)
L'affichage en veille donne l'heure et les secondes, le jour et la date, mais pas le mois.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 10 juin 2013
C'est une très bonne montre pour un prix très démocratique.
Le bracelet ne colle pas du tout après une séance de sport.
Je la recommande les yeux fermé.

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 10 février 2013
très bien sur toutes les fonctions chrono alarmes temps rebours etc
sinon j'aurais mis 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
Vraiment très stylée (elle fait beaucoup d'effet pour un petit prix) et beaucoup de fonctions. Mon fils est ravi;Je recommande cette montre.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 décembre 2013
Un excellent produit pour un usage quotidien. Très bon rapport qualité/prix. Les finitions sont plutôt soignées et robustes pour un produit d'entrée de gamme.

4.0 étoiles sur 5 2eme achat de la même Timex, 6 décembre 2013
le bracelet est peu souple, j'ai cassé le précedent alors que la montre était toujours parfaite, c'est pourquoi j'ai du racheter la même.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2013
elle remplace presque à l'identique la précédente qui a duré 8 ans le bracelet a l'air d'être de meilleur qualité que sur l'ancienne

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite montre, 1 décembre 2013
Solide, aisément lisible grâce à son grand cadran et ses larges numéros, cette montre m'apporte entière satisfaction. Je la recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Montre, 18 novembre 2013
N. Jean (France) - Voir tous mes commentaires
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Montre très sympa, 17 novembre 2013
Très bon produit pour un prix très raisonnable, payée 20 euros, on trouve d'autres montres de ce niveau à ce prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›