5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LISIBILITE
Enfin une montre où l'on voit l'heure. Affichage de l'heure très lisible, boitier ni trop gros, ni trop petit. Affichage de l'heure en 12 (PM) ou 24h. Carillon (Chime) + Alarme. Le cerclage avant est en plastique argenté brillant, qui donne un côté luxe. Très bon achat.
L'affichage en veille donne l'heure et les secondes, le jour et...
Publié le 30 avril 2012 par FRED

3.0 étoiles sur 5 belle montre
très bien sur toutes les fonctions chrono alarmes temps rebours etc
seul défaut: n'aime pas les changements de température qui donne de la buée mais qui part ensuite .
dommage c'est la seule montre qui m'a fait ça;elle n'a jamais été plus profond que la douche pourtant.
sinon j'aurais mis 5 étoiles
Publié il y a 19 mois par gloumoc

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir (Montre)
J'ai choisi cette montre pour un enfant de 11 ans.

Il l'a adoré, elle fonctionne très bien et résiste aux chocs.
Elle est juste un petit peu trop grande pour son poignet, mais ca fait l'affaire!!!

3.0 étoiles sur 5 Basique et fonctionnelle, 23 octobre 2013
Les fonctions sont basiques, mais efficaces, car leur réglage est simple : chrono, alarme, compte à rebours, bip horaire. Seul le second fuseau horaire sort de l'ordinaire, et peut apporter un plus pour certaines personnes.
Je fais toutefois un reproche à cette montre : je n'ai pas réussi à désactiver le bip à chaque appui de bouton ! (si quelqu'un sait, je suis preneur)...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 17 octobre 2013
Pratique et facile d'utilisation.Envoi soigné et rapide.Tout est parfait ; la montre remplit parfaitement les fonctions attendues.Esthétique est bonne.Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 octobre 2013
Montre arrivee a temps ;) excellent rapport qualite prix. meme si le bracelet aura une duree d'un an, cet achat en vaut la peine

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 2 octobre 2013
Montre de très bonne qualité, facile à réglé, pratique pour le sport, je m'en sert en complément de mon cardio
Merci aussi pour la rapidité de livraison.
Je suis devenue un adepte de amazone.fr, et le recommande autour de moi.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2013
C'est une montre sportive et bien lisible correspondant à mes attentes. Le bracelet est souple et agréable à porter. C'est un achat que je peux recommander.

5.0 étoiles sur 5 très bonne montre !!, 16 mai 2013
excellent rapport qualité prix ! très lisible....confort au poignet nikel , très souple.....
pour une utilité quotidienne, boulot , sport etc elle passe partout et elle tien la route ...
Merci Amazon, délai de livraison parfaitement respecter.

5.0 étoiles sur 5 lecture de l'heure en gros caractères, 10 avril 2013
Modèle prit pour un ado. La notice pour régler l'heure est bien faite.
Avec elle, pas de doutes, l'heure ne sera plus un problème avec ses
gros caractères. Pas de regrets sur cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Montre TIMEX Marathon Quartz - Digitale - T5K3594E, 22 juin 2012
myclo33 (Aquitaine FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Montre très agréable à porter. J'ai eu au départ un problème pour régler l'affichage de l'heure ( choix 24h ou AM/PM ). Bracelet bien souple. Affichage de certains données un peu trop petites à mon avis. Satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Montre simple au très bon rapport qualité/prix, 15 juin 2013
C'est une montre assez simple, mais offrant chronomètre, alarme, etc.. Je l'ai choisie pour ses grand chiffres, car j'y vois mal de près, et c'est parfait. Le rapport qualité/prix est bon.