Taille: Taille unique|Modifier

le 17 octobre 2013
Pratique et facile d'utilisation.Envoi soigné et rapide.Tout est parfait ; la montre remplit parfaitement les fonctions attendues.Esthétique est bonne.Bon achat.
le 12 décembre 2013
Un excellent produit pour un usage quotidien. Très bon rapport qualité/prix. Les finitions sont plutôt soignées et robustes pour un produit d'entrée de gamme.
le 29 juillet 2013
C'est une montre sportive et bien lisible correspondant à mes attentes. Le bracelet est souple et agréable à porter. C'est un achat que je peux recommander.
le 1 décembre 2013
Solide, aisément lisible grâce à son grand cadran et ses larges numéros, cette montre m'apporte entière satisfaction. Je la recommande sans hésitation.
le 18 novembre 2013
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.
le 14 décembre 2013
Vraiment très stylée (elle fait beaucoup d'effet pour un petit prix) et beaucoup de fonctions. Mon fils est ravi;Je recommande cette montre.
le 6 décembre 2013
le bracelet est peu souple, j'ai cassé le précedent alors que la montre était toujours parfaite, c'est pourquoi j'ai du racheter la même.
le 30 novembre 2014
je m'étais basé sur la photo pour acheter cette montre ,l'entourage était gris genre titane mais la montre que j'ai reçu a l'entourage chrome !! en plus d'un chrome ultra clinquant , je n'aime pas ce clinquant . Je porte donc rarement cette montre que je n'aime pas.
Donc déçu aussi par Amazon qui m'a livré un article différent par rapport à la photo , du coup maintenant je me méfie de ce qui est représenté et je n’achète pas s'il y a dans l'objet un côté esthétique.
le 4 décembre 2013
elle remplace presque à l'identique la précédente qui a duré 8 ans le bracelet a l'air d'être de meilleur qualité que sur l'ancienne
le 7 octobre 2013
Montre arrivee a temps ;) excellent rapport qualite prix. meme si le bracelet aura une duree d'un an, cet achat en vaut la peine