Taille: Taille unique|Modifier

le 15 février 2016
Mon fils était très content de ce cadeau - La montre est plus élégante que la photo ne le laisse penser
Donc tout va pour le mieux
Expédition très rapide pour Noêl
le 26 juin 2014
utilisé dans la vie de tout les jours, je ne regrette pas l'achat de cette montre après 2 mois d'utilisation. L'affichage de l'heure en grand est un bonus bien utile :)
le 30 juin 2015
La montre a l'air solide, reste à voir comment elle vieillira. Notamment le bracelet, qui est ce qui fait défaut sur les montres Casio actuelles.
le 8 février 2014
Montre qui parait solide, pas chere et conforme aux specificites ennoncees.
emballage parfait et notice complete ... que demander de plus
le 4 avril 2014
Fonctionne très bien pour une utilisation sportive, ne prends pas l'eau et permets une bonne visibilité grace aux gros caracteres.
le 31 janvier 2014
Je m'en sert pour courir et également tous les jours comme montre principal, avec son poids léger elle sait se faire oublier.
le 25 juin 2014
Montre classe et sportive à la fois. Je recommande sans problème. Le chrome autour du cadran est du plus bel effet.
le 21 janvier 2014
Trop bien pour un ado de 13ans. Il est ravi car c'est une montre ou l'on voit bien l'heure et solide.
le 12 novembre 2010
La montre TIMEX ce règle façilement. Son cadran est large et l'heure se voit très nettement. Son bracelet est assez large et résistant.
le 13 mai 2016
Bonjour Monsieur, Madame, bon produit, sans plus, une montre à quartz quoi pas grand chose a dire dessus,repond a ma commande et a mon usage...et voila..merci