Taille: Taille unique|Modifier

le 7 avril 2014
Je recherchai une montre pas trop chère voulant l'a portée même en bricolant, et finalement est si bien finie que je fais même attention à ne pas l'abîmer.
En outre les chiffres sont TRES lisibles et toutes les infos sont visibles d'un seul coup d'œil.
le 15 septembre 2014
Déçu par le manque d'informations sur la taille. Mieux renseigné, je n'aurais pas fait ce choix. Trop grand à mon goût et le bracelet en plastique est vraiment inconfortable. Par contre, je confirme la simplicité d'utilisation et réglages ainsi que la bonne lecture de l'affichage utile en courant.
le 19 juin 2015
Montre assez fiable (j'ai la mienne depuis deux ans) mais commence à montrer son âge. Le point le plus faible est le bracelete, en plastique, qui menace de casser bientôt. Pas remplaçable donc quand il cassera, ce sera terminé.
le 28 avril 2013
Sans surprise, cette montre a une excellente visibilité et elle est très simple à utiliser. Avec son look sport ce produit répond à pleinement à mes attentes