5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je recherchai une montre pas trop chère voulant l'a portée même en bricolant, et finalement est si bien finie que je fais même attention à ne pas l'abîmer.
En outre les chiffres sont TRES lisibles et toutes les infos sont visibles d'un seul coup d'œil.
Publié il y a 6 mois par Olivier BONNET

3.0 étoiles sur 5 J'aime moyen
Déçu par le manque d'informations sur la taille. Mieux renseigné, je n'aurais pas fait ce choix. Trop grand à mon goût et le bracelet en plastique est vraiment inconfortable. Par contre, je confirme la simplicité d'utilisation et réglages ainsi que la bonne lecture de l'affichage utile en courant.
Publié il y a 1 mois par ZORG35

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5K3554E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Bleu (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 28 avril 2013
Sans surprise, cette montre a une excellente visibilité et elle est très simple à utiliser. Avec son look sport ce produit répond à pleinement à mes attentes

3.0 étoiles sur 5 J'aime moyen, 15 septembre 2014