le 16 août 2011
je repasse sans arret ces quatres merveilleux DVDs!
la Bande à Gene Simmons et Ace frehley nous gratifie d'un coffret de bonne facture ici!
Jepossedegalement lecoffret
,de la periode anterieure!
que dire???tout Kiss y est!tout ce qu'ils ont fait en video!meme les choses les plus rares!
si vous etes fans deKiss,comme moi,cescofferetssont a posseder ABSOLUMENT!!!!!
le 10 mars 2010
Pour tout fan c'est un super produit bien fait dvd a gogo images superbes avec ce concert accoustique excelent à avoir de toute evidence!!! superbe coffret!!!
le 31 mars 2010
Un coffret de 4 dvd + 1 autre dvd, soit disant répartis en 3 période, 3 kissology. J'avais le coffret 2, donc j'ai pris ce coffret période 1992-2000. Quoi même pas l'intégrale de l'album psycho circus pourtant l'un des albums marquant de la période concerné pas de we are one, you waned the best, i finally found, dreamin, i pledge allegiance... c'est même pas la moitié de l'album, une honte. Il y a très peu de l'album revenge et carnival of souls. J'ai le droit à 6 fois deuce, beth, rock n all nite... le fan que je suis, j'avais déjà plus de 6 dvd en plus des kissology, et le pompom le cd 4 ce sont les concert de 73 qui aurait du faire partie du coffret 1 ou alors modifié les dates...le point fort c'est le réalisme aléatoire de l'image. En tout cas rendez le 20 à clissons... Rock all nite...