4.0 étoiles sur 5 hydratant et très design !
Très hydratant, sent très bon, avec une forme sphérique TRES originale et troop mignon! dommage qu'il soit petit ! si les frais de port vers les USA n'étaient pas aussi élevés j'aurai acheté toutes les autres senteurs existantes ! Je le recommande vivement !
Publié il y a 10 mois par Mini

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu ((
Je n'est pas reçu ce baume !!! Alors que je les commander et je trouve que c'est pas normal j'ai vraiment atendu longtemp je suis déçu !!
Publié il y a 3 mois par Oztor Merve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 hydratant et très design !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EoS - Baume lèvres naturel Fruits d'été (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Baume eos, 8 juillet 2013
Délai de réception un peu longue mais je suis satisfaite de ce produit, j'aime l'odeur, très léger se glisse partout, packaging original..

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu ((, 11 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Hyper cool!, 20 avril 2014
Le produit fait vraiment bien son job! Il hydrate et sent bon, a une odeur vraiment très fruité! J'aime vraiment beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 wahoo !!, 31 décembre 2013
gout de fruit super agreable, texture vraiment agReable et ne colle pas. ne protege pas mais bon en meme temps EOS n'est pas connu pour ses vertus medicinales !!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 décembre 2013
ideal pour cet hiver! moi qui ai tjs les lèvres très sèches il les hydrate très bien! packaging super original!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 juillet 2013
Colis arriver au dernier jour estimé mais un très très bon produit avec une senteur de fruit très agréable. De plus, le packaging est vraiment magnifique et original . il m'est impossible de le perdre dans mon sac :)

4.0 étoiles sur 5 Pas assez hydratant !, 28 août 2014
Je mets 4 etoiles car il a mit pas mal de remps a arriver je croyais que je n'allais pas le recevoir . Pour ma part je ne le trouve pas assez hydratant mais mon amie a qui je l'ai offert l'aime bien alors je mats 4 etoiles . Moi je ne les recommanderai pas peut etre pour l'été mais pas pour l'HIVER OUBLIER !!

1.0 étoiles sur 5 manque d'un produit, 7 juin 2014
je suis déçu car j'en ai commandé deux et il n'y en a qu'un qui est arrivé... je devais recevoir les deux baumes avant le 21 mai. Aujourd'hui nous sommes le 7 juin et je n'ai toujours pas le deuxième baume. J'en ai reçu qu'un seul.

4.0 étoiles sur 5 J'en suis folle !!!, 5 juin 2014
Très bon produit, il hydrate vraiment bien mais un peu déçu par la taille. Je le trouve un petit peu trop petit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

EoS - Baume lèvres naturel Fruits d'été