le 6 octobre 2013
Très hydratant, sent très bon, avec une forme sphérique TRES originale et troop mignon! dommage qu'il soit petit ! si les frais de port vers les USA n'étaient pas aussi élevés j'aurai acheté toutes les autres senteurs existantes ! Je le recommande vivement !
le 7 juin 2014
je suis déçu car j'en ai commandé deux et il n'y en a qu'un qui est arrivé... je devais recevoir les deux baumes avant le 21 mai. Aujourd'hui nous sommes le 7 juin et je n'ai toujours pas le deuxième baume. J'en ai reçu qu'un seul.
le 20 avril 2014
Le produit fait vraiment bien son job! Il hydrate et sent bon, a une odeur vraiment très fruité! J'aime vraiment beaucoup!
le 23 décembre 2013
ideal pour cet hiver! moi qui ai tjs les lèvres très sèches il les hydrate très bien! packaging super original!
le 2 janvier 2015
Très à la mode, ce produit est mal concu. Du fait de sa forme, pour finir le pot, on est obligé d'utiliser le doigt (ce qui n'est pas bon si on ne s'est pas lavé les mains) ou de s'écorcher les lèvres. J'ai donc perdu un tiers de la quantité indiquée, étant impatient de nature.
le 31 décembre 2013
gout de fruit super agreable, texture vraiment agReable et ne colle pas. ne protege pas mais bon en meme temps EOS n'est pas connu pour ses vertus medicinales !!!!
le 19 mai 2014
La forme du produit est hyper craquant, et le parfum du baume à lèvre est juste sensationnelle ! J'en suis totalement fan ! Seul bémol, la taille du baume en lui-même qui est donc rond lui aussi, peut surprendre au début, mais on s'y fait vite.
le 10 novembre 2014
Très bon baume à lèvres. Il met comme même du temps a pénètrer mais hydrate bien. Au fur et à mesure des utilisations, l'odeur se pert un petit peu mais elle sent toujours divinement bon! A racheter!
le 25 septembre 2015
Parfait je le met le matin a 7h30 pour partir en cours et quand je rentre a 16h il y en a toujours malgré le déjeuner et sans en remettre, il hydrate et répare et a une odeur transcendante
le 4 janvier 2016
super !!!! ce baume à lèvre est juste parfait, il sent super bon et nourris bien les lèvres très efficace, et trop mignon cette petite bouboule toute douce ! Je recommande sans hésiter !!