undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 3 février 2012
que dire de plus puisque ce cd était un cadeau ? Il a beaucoup plu. Il est arrivé très rapidement et en excellent état.
le 9 janvier 2015
le Best Of Indochine regroupe bien toutes les anciens tubes. Il complète leur dernier CD que j'avais déjà. Ceux sont les meilleurs en France depuis plusieurs année.
le 28 juillet 2014
Evidemment, avec un tel C.D., tous les fans d'Indochine sont comblés. C'e'st génial ! Nous sommes comblés avec tous ces succès !

[...])
le 26 décembre 2013
Cadeau de Noel pour une amie canadienne. Elle ne connaissait pas le groupe Indochine et elle apprécie énormément.
A bientôt
le 7 février 2013
Pour les fans d'Indochine, ce CD est une merveille et nous trouvons dans l'écoute la musique et les paroles propres au groupe.
le 15 mars 2013
Ici best of très apprécié du groupe qui n'en sors pas plus ! les principaux tubes y figurent mais il y en a tant d'autres !
le 25 janvier 2014
Comme précisé dans le titre, c'est un très bon album acheté deux fois pour offrir à mes deux garçons qui sont fans
le 10 mai 2013
Même commentaire que pour le Groupe Téléphone, on ne se lasse pas, et notre fille Lénick commence à les apprécier
le 18 janvier 2016
Si vous aimez Indochine, vous aimerez ce cd. Le groupe est toujours aussi agréable a écouter. C'est un b.on album
le 22 octobre 2014
c'est un très bon best of car il comporte leurs plus grands titres, de plus ils sont avec la musicalité d'origine