5.0 étoiles sur 5 rêverie, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : River Flows In You (From Twilight) (Téléchargement MP3)
pour les fans de twilight (version littéraire) cette musique s'apparente à la berceuse d'Esmée. Tout en douceur, d'interprétation harmonieuse, cette mélodie fait rêver... à écouter en boucle

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 18 avril 2012
j'ai découvert cette musique par hasard,sur youtube ; c'est devenu notre chanson, avec mon amoureux.... c'est bien plus tard que j'ai su qu'on l'entendait aussi dans Twilight, que je n'ai jamais vu d'ailleurs !! très, très belle musique.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 janvier 2013
On se laisse bercer et transporter sur cette musique :) pour les adeptes du piano, il ne faut pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 extra, 20 juin 2014
Parfait. Répond à l'attente. Musique Sublimissime. Grand artiste qui vous balade subtilement tout en vous berçant. Idéal pour une relaxation.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2013
C'est une superbe musique, à tel point que je l'ai choisit pour en faire la mélodie d'entrée de mon mariage (le 9/11/13) !!