le 28 octobre 2013
Les enfants ont adoré cette pinata très girly et bien réalisée. Prévoir de petit pièces pour mettre à l'intérieur car l'orifice n'est pas très grand.
le 4 octobre 2013
Rien à redire.
Objet conforme à la description.
Envoie rapide.
Le seul petit avec l'ouverture lors du jeu, on a forcer pour l'ouvrir.
le 18 mai 2015
Livraison très rapide (le colis est arrivé quelques jours avant la date de livraison prévue). Très jolie pinata conforme à la photo. Les enfants se sont beaucoup amusés, après avoir tiré sur les ficelles, il a fallu que les enfants tapent avec un bâton dessus pour que le reste des bonbons tombent car ils étaient restés coincés dans la licorne. Jeu très amusant pour un anniversaire !!
le 7 février 2016
Un peu déçu par ce produit que j'ai acheté pour une baby shower..
Car sur les 2 autocollants des yeux, il y en avait un déchiré...bon pas dramatique
Durant le transport la corne s'était un peu abîmé (de travers) mais la encore pas dramatique..
Mais sur le mecanisme ... lorsque l'on a toutes tirés sur nos ficelles a la suite pour avoir les cadeaux et bien rien ne s'est passé. .les fils sont tous partis un a un sans que rien ne se passe..
Nous avons du la casser a la main...
Le rendu final etait donc bcp moins fun
Cependant elle reste tres jolie mais a ce prix ces petites choses mise bout a bout agacent.. ;-(
le 23 mai 2015
La piñata est vide il faut la remplir-ce n'était pas clair dans la description. Sinon la taille est plutôt petite mais article assez joli.
le 27 mai 2015
Trop belle et relativement grande pour y mettre beaucoup de bonbons, petits objets type yoyos toupies stylos colliers petites boîtes ...
le 11 novembre 2015
Ma fille de 5 ans et ses copines l'ont adorée!. C'était le trésor d'une chasse au trésor que la licorne m'a inspirée.
La pinata est bien contenante. L'ouverture pour insérer les surprises n'est pas très grande (à peu près 4,5 cm sur 6 cm) mais cela suffit largement pour y mettre des friandises et des confetti.
le 30 janvier 2016
Après 3 coups de bâton le corps s'est détaché de la tête et toutes les friandises étaient dans le corps et les pattes de la licorne... dommage il a fallu l'ouvrir à la main!
Heureusement que ne manquant pas d'imagination nous avons posé la tête au bout du bâton et les enfants courraient à dos de licorne ;-)
le 4 octobre 2015
Superbe. Elle fait son petit effet aussi bien avec les enfants qu'avec les grands. Le trou est bien assez large pour rentrer des bonbons et des petits jouets. Les enfants ont adorés. Très solide. Les enfants ont chacun eu le temps d'y taper dessus avant qu'elle s'ouvre.
le 14 décembre 2015
Achetée pour les 5 ans de ma fille. La licorne est très jolie, les petites l'ont tout de suite adorée ! Le système pour ouvrir la trappe permet de ne pas trop abîmer la licorne qui a donc servi d'élément de décoration assez longtemps...

Voir 1 question avec réponse