5.0 étoiles sur 5 planant!
moi aussi je le mets en lecture "en boucle", endormissement dans d'excellentes conditions de relaxation, morceaux planants, bien faits, sons agréables et bien combinés, apaisement rapide; très bon achat, que je recommande chaudement à toutes les personnes stressées ou qui ont des rythmes de vie difficiles.
oubliez les...
Publié le 7 février 2011 par claire dreher

3.0 étoiles sur 5 Un disque pour dormir
Enfin l'electronique se met au service d'une bonne cause : le sommeil. J'ai écouté les extrait, ce n'est pas un disque que j'écouterais souvent mais je le trouve pas mal dans le concept. Par contre la pochette est à revoir.
Publié le 5 juin 2005 par Treik Deeperheit

5.0 étoiles sur 5 planant!, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommeil Intense (Téléchargement MP3)
oubliez les somnifères! voici une aide au sommeil, naturelle et qui MARCHE!

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 25 juillet 2011
Pour mes méditations, et pendant mes soins relaxants. Permet une profonde plongée en conscience. C'est du pur bonheur !
Aide aussi à se détendre et à s'endormir. Je l'ai offert à ma fille, pour elle et pour son bébé de 18 mois.
Les morceaux s'enchainent suivant une combinaison naturelle et progressive, sans à-coup, ni sursaut.
Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Une belle composition, efficace et profonde, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien-Etre : Sommeil Intense (CD)
Ecoutant de nombreux CD new age depuis plusieurs années, celui-ci est une belle surprise.

Ayant des difficultés à m'endormir, ce CD tient ses promesses. Musiques profondes et harmonieuses, pas trop synthétiques, qui évoquent de belles ambiances et stimulent l'imaginaire. Les noms des plages sont de plus empreints de poésie.
Pour ma part, je n'entends pas la fin de la compilation ...car je suis déjà dans les bras de Morphée.
Peut servir aussi à la méditation.

Un très beau CD plein de sérénité, de calme et de profondeur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 octobre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé le téléchargement de ce cd pour faire suite aux commentaires très positifs des autres acheteurs et je confirme l'effet soporifique de cette musique:

à se demander s'il n'y a pas un message subliminal incorporé car à chaque fois que je le mets en mode "sleep" sur ma station IPOD, je m'endors toujours avant la fin!!!!

Par contre, quand je suis angoissée la nuit et que je le mets cela ne marche pas.

Mais sinon je confirme l'extra efficacité de cette musique.

Merci!

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Dormir !!, 4 janvier 2012
D'une efficacité remarquable !
Je n'osais même plus aller me coucher tellement je n'arrivais pas à dormir !
Ce CD aide à l'apaisement et à trouver le repos de manière sereine !

5.0 étoiles sur 5 CD très efficace pour s'endormir., 6 avril 2012
Très bon achat.A recommander pour ceux qui n'arrivent pas a dormir.J'arrive a dormir deja après la 2ème melodie.A utiliser sans moderation!

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 4 février 2010
J'adooooore !! Le soir, je mets le CD en mode "random" (ou shuffle) et je programme l'arrêt 20 minutes plus tard. Je n'entends même pas l'appareil s'éteindre car je dors déjà. Les nuits sont plus calmes et plus reposantes. Nicolas Dri connaît la musique relaxante! Très contente !

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 24 mai 2011
Je l'ai acheté en lisant les commentaires, mais moi je n'arrive pas à m'endormir avec, je l'écoute en lisant le soir et ça me repose ce qui n'est déjà pas mal!

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 14 février 2010
Je ne suis pas satisfaite à 100% mais j'avoue que la plupart des morceaux sont très relaxants.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable., 3 septembre 2012
Disque très agréable avant de s'endormir, à écouter dans son mp3. Pour les gens qui cherchent le sommeil, je conseille ce disque ou d'autres disques chez Amazon. Il a du zen. Avec quelques huiles essentielles à la lavande en même temps dans un diffuseur, et le sommeil arrive.

Sommeil Intense
Sommeil Intense de Collection bien-être
Acheter l'album MP3EUR 6,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat