Sommeil Intense
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,93 €

le 7 février 2011
moi aussi je le mets en lecture "en boucle", endormissement dans d'excellentes conditions de relaxation, morceaux planants, bien faits, sons agréables et bien combinés, apaisement rapide; très bon achat, que je recommande chaudement à toutes les personnes stressées ou qui ont des rythmes de vie difficiles.
oubliez les somnifères! voici une aide au sommeil, naturelle et qui MARCHE!
le 25 juillet 2011
Pour mes méditations, et pendant mes soins relaxants. Permet une profonde plongée en conscience. C'est du pur bonheur !
Aide aussi à se détendre et à s'endormir. Je l'ai offert à ma fille, pour elle et pour son bébé de 18 mois.
Les morceaux s'enchainent suivant une combinaison naturelle et progressive, sans à-coup, ni sursaut.
Je le recommande!
le 4 novembre 2011
Ecoutant de nombreux CD new age depuis plusieurs années, celui-ci est une belle surprise.

Ayant des difficultés à m'endormir, ce CD tient ses promesses. Musiques profondes et harmonieuses, pas trop synthétiques, qui évoquent de belles ambiances et stimulent l'imaginaire. Les noms des plages sont de plus empreints de poésie.
Pour ma part, je n'entends pas la fin de la compilation ...car je suis déjà dans les bras de Morphée.
Peut servir aussi à la méditation.

Un très beau CD plein de sérénité, de calme et de profondeur.
J'ai commandé le téléchargement de ce cd pour faire suite aux commentaires très positifs des autres acheteurs et je confirme l'effet soporifique de cette musique:

à se demander s'il n'y a pas un message subliminal incorporé car à chaque fois que je le mets en mode "sleep" sur ma station IPOD, je m'endors toujours avant la fin!!!!

Par contre, quand je suis angoissée la nuit et que je le mets cela ne marche pas.

Mais sinon je confirme l'extra efficacité de cette musique.

Merci!
le 4 janvier 2012
D'une efficacité remarquable !
Je n'osais même plus aller me coucher tellement je n'arrivais pas à dormir !
Ce CD aide à l'apaisement et à trouver le repos de manière sereine !
le 6 avril 2012
Très bon achat.A recommander pour ceux qui n'arrivent pas a dormir.J'arrive a dormir deja après la 2ème melodie.A utiliser sans moderation!
le 4 février 2010
J'adooooore !! Le soir, je mets le CD en mode "random" (ou shuffle) et je programme l'arrêt 20 minutes plus tard. Je n'entends même pas l'appareil s'éteindre car je dors déjà. Les nuits sont plus calmes et plus reposantes. Nicolas Dri connaît la musique relaxante! Très contente !
le 24 mai 2011
Je l'ai acheté en lisant les commentaires, mais moi je n'arrive pas à m'endormir avec, je l'écoute en lisant le soir et ça me repose ce qui n'est déjà pas mal!
le 14 février 2010
Je ne suis pas satisfaite à 100% mais j'avoue que la plupart des morceaux sont très relaxants.
le 3 septembre 2012
Disque très agréable avant de s'endormir, à écouter dans son mp3. Pour les gens qui cherchent le sommeil, je conseille ce disque ou d'autres disques chez Amazon. Il a du zen. Avec quelques huiles essentielles à la lavande en même temps dans un diffuseur, et le sommeil arrive.