Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 7 février 2011
moi aussi je le mets en lecture "en boucle", endormissement dans d'excellentes conditions de relaxation, morceaux planants, bien faits, sons agréables et bien combinés, apaisement rapide; très bon achat, que je recommande chaudement à toutes les personnes stressées ou qui ont des rythmes de vie difficiles.
oubliez les somnifères! voici une aide au sommeil, naturelle et qui MARCHE!
le 25 juillet 2011
Pour mes méditations, et pendant mes soins relaxants. Permet une profonde plongée en conscience. C'est du pur bonheur !
Aide aussi à se détendre et à s'endormir. Je l'ai offert à ma fille, pour elle et pour son bébé de 18 mois.
Les morceaux s'enchainent suivant une combinaison naturelle et progressive, sans à-coup, ni sursaut.
Je le recommande!
J'ai commandé le téléchargement de ce cd pour faire suite aux commentaires très positifs des autres acheteurs et je confirme l'effet soporifique de cette musique:

à se demander s'il n'y a pas un message subliminal incorporé car à chaque fois que je le mets en mode "sleep" sur ma station IPOD, je m'endors toujours avant la fin!!!!

Par contre, quand je suis angoissée la nuit et que je le mets cela ne marche pas.

Mais sinon je confirme l'extra efficacité de cette musique.

Merci!
le 3 septembre 2012
Disque très agréable avant de s'endormir, à écouter dans son mp3. Pour les gens qui cherchent le sommeil, je conseille ce disque ou d'autres disques chez Amazon. Il a du zen. Avec quelques huiles essentielles à la lavande en même temps dans un diffuseur, et le sommeil arrive.
le 30 août 2014
bonne musique apaisante très efficace: je m'endors désormais comme un bébé ! bravo aux compositeurs, cette collection est très bien et abordable en format MP3
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 2 février 2015
Moi clairement je trouve ça nul. Je m'attendais à de la sophrologie... Je regrette mon achat. Je suis musicienne mes oreilles trouvent cela pauvre.
le 5 janvier 2016
Un peu déçue par les tonalités qui montent un peu trop dans les aiguës mais cela ne m a pas empêché de m endormir rapidement.
le 30 octobre 2012
J'ai acheté ce produit pour les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur ce site.

Cela ne me fait malheureusement absolument aucun effet. Ca aide juste à patienter avant de s'endormir ...
J'ai écouté cet album 2 soirs, le 3ème j'en avais marre.

Préférez plutôt "Méditer + CD : 108 leçons de pleine conscience" de Jon Kabat-Zinn. CA c'est une vrai découverte !