5.0 étoiles sur 5 Seconde batterie de qualité
Je l'ai pris pour mon canon.
Reconnue sans problème et a une autonomie comparable et surtout coûte beaucoup moins cher.
Publié il y a 16 mois par Collin Marc

3.0 étoiles sur 5 comme son prix
Publié le 31 janvier 2012 par raza

5.0 étoiles sur 5 Seconde batterie de qualité, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer CA5L Batterie appareil numérique équivalent à la batterie Canon NB-5L (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Je l'ai pris pour mon canon.

3.0 étoiles sur 5 comme son prix, 31 janvier 2012
Pour dépanner oui mais son autonomie n'est pas comme la batterie d'origine du tout, à moitié performant mais vu son prix par rapport à celui de canon c'est normal. Moi je dis vaut mieux dépenser un peu plus pour acheter le canon d'origine car déjà le canon n'est pas très satisfaisant alors cet energizer est pire. Mais bon ça dépend du budget de chacun.