5.0 étoiles sur 5 Un voyage dans l'espace et dans le temps
Bien avant Titanic, James Horner nous a gratifié d'un chef d'oeuvre. La cornemuse, la bombarde, les cuivres font de ce CD un des meilleurs des BOF avec ceux de Williams, Zimmer, Elfman, Kamen, Edelman, Menken, Kamen et les autres
Publié le 14 septembre 2000 par houttement

2.0 étoiles sur 5 VRAIMENT DECU
J'avais adoré le film et cela faisait un moment que je voulais acheter la B.O.F. Chose faîte... puisque j'en parle...
Et là, flop total, rien, plat, pas de volume (chaîne à fond et j'entends à peine), ça se traine !
Enfin, si vous avez aimé le film (comme je l'idolatre) méfiez-vous de vos souvenirs !!!!
Publié le 26 août 2005 par Galaxie

5.0 étoiles sur 5 Un voyage dans l'espace et dans le temps, 14 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart: Original Motion Picture Soundtrack (CD)

4.0 étoiles sur 5 Un magnifique condensé ce compositeur., 15 mars 2010
G. Vachaudez "marcheur tranquille" (Bruxelles) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Cette magnifique bande originale permet de découvrir toutes les capacités de James Horner, un compositeur de premier plan.

Les ambiances se succèdent. La musique vous mène de la tendresse à la violence, du rêve à la réalité ou de l'amour à la haine.

La dynamique impressionnante permet de transcrire ces émotions.
Les orchestrations sont splendides et l'usage de la cornemuse (uilleann Pipes) est de nature à vous transporter dans les splendides paysages du film...

Un grand disque pour souligner un grand film.

5.0 étoiles sur 5 Toutes les musiques du film en version orchestrale, 17 mai 2014
Des musiques écossaises jouées par l'orchestre philarmonique de Londres. On se retrouve dans le film, avec beaucoup d'ambiance guerrière. Je ne regrette pas !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2013
J'ai adoré ce CD. J'ai vu le film et en écoutant le cd on s'y croirait. En plus les musiques de film de James Horner, le compositeur sont toutes géniales.C'est lui qui a composé la musique pour Titanic. Si vous aimez les musiques irlandaises ou écossaises vous allez adoré.

4.0 étoiles sur 5 Apaisant comme une ballade celtique !, 30 novembre 2013
Amateur de calme et de tranquillité, le temps écossais sans la pluie ni les châteaux, c'est un CD relaxez vous !

5.0 étoiles sur 5 Excellente BO servant un très bon film, 16 janvier 2013
J'apprécie beaucoup l'épopée retranscrite dans Braveheart, et la musique y est pour beaucoup. Evidemment, il faut aimer un minimum les cornemuses.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart (Bof) (CD)
Comme toutes les BOF de Michel Honner, c'est très beau, et on se retrouve très vite dans les scènes du film...
A posséder si on a aimé le film.

2.0 étoiles sur 5 VRAIMENT DECU, 26 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart (Bof) (CD)

Braveheart - Original Motion Picture Soundtrack
Braveheart - Original Motion Picture Soundtrack de Choristers of Westminster Abbey and James Horner and London Symphony Orchestra
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat