5.0 étoiles sur 5 terrible !, 25 février 2006
Arnaud (LILLE, FRANCE France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Network Security with OpenSSL (Broché)
Ce livre s'adresse principalement à un public de développeurs C ANSI sans toutefois délaisser l'utilisation en ligne de commande de la librairie. J'ai eu besoin d'aide pour développer un client et un serveur de sockets TCP/IP sécurisées et je n'ai pas été déçu par mon investissement, car ce livre qui fourmille d'exemples de codes sources.
Une visite sur le site de l'éditeur permettra de corriger les quelques erreurs découvertes après l'édition du livre et en quelques minutes vous aurez écrit votre premier client HTTPS pour peu que vous ayez préalablement correctement compilé vos librairies OpenSSL.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 juin 2004
J'ai acheté ce livre pour pouvoir développer un client et un serveur sécurisés avec OpenSSL, ce livre a répondu à toutes mes questions.
Il explique aussi la syntaxe pour utiliser OpenSSL en ligne de commande.
Très bon livre sur OpenSSL, à ce titre je le recommande. Par contre pour en savoir plus sur le fonctionnement du protocole SSL en lui-même, d'autres livres plus adaptés existent.