4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Soyons clairs et précis :

Publié le 3 octobre 2009 par xander

3.0 étoiles sur 5 NFS Shift n'est plus digne de NFS...!!
Pour ma part, Fan de NFS, celui-ci m'a un peu deçu de fait que ce n'est plus du street, courses de rues, mais sur circuit, cela change tout, et NFS n'est plus NFS à cause de cela...
Sinon bon graphismes, bon son, bonne maniabilité...intérieur des bolides très bien fait!
Publié il y a 15 mois par Yosh'

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 3 octobre 2009
xander - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : shift (Jeu vidéo)
Soyons clairs et précis :

points positifs : beaux graphismes; belles modélisations de véhicules; vue intérieure criante de vérité; circuits très réussis; bruits de moteurs impeccables; possibilités d'améliorer son véhicule esthétiquement comme mécaniquement; mode carrière qui semble bien long.

points négatifs : maniabilité pas toujours très évidente; intelligence artificielle un peu agressive; est-ce vraiment un Need for Speed ???

Au final un très bon jeu qui aurait dû s'appeler simplement 'Shift' parce qu'il ne s'inscrit pas du tout dans la logique de la série Need for Speed mais plutôt dans celle de Toca ou Grid.

4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de Need For Speed, 20 octobre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Et voilà la nouvelle mouture du fameux "NFS" ( pour les intimes ).
Il y a du changement dans le style de jeu.
Avant c'étais plus basé Courses Street(rue) et tuning avec un gameplay très arcade alors qu'avec Shift nous avons le droit a un jeu plus axé "simulation" et dont le jeu se résume a piloter des bolides sur circuit en préparant sa voiture pour améliorer ses performances.

Le jeu est très bien modélisé et la vue cockpit estr particulièrement réussie.

Je prends du plaisir a joué a ce jeu avec mes bolides sur des circuits comme SPA Francorchamps, Silverstone ou encore le Laguna Seca.

Le jeu prends encore plus d'ampleur sur le Live de la 360 où on rencontre de vrais adversaires qui jouent pour gagner et qui n'hésitent pas à vous mettre dans le gravier.

Je recommande ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 NFS Shift n'est plus digne de NFS...!!, 7 août 2013
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de voiture, 20 juillet 2013
Je trouve que ce jeu est très bien fait. La conduite de l'interieur est impressionnante. On peut parrametre le type de conduite.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu d'arcade presque parfait, 15 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
NFS Shift est un très bon jeu de course automobile.

Bien que les courses ne soient que sur circuits fermés, il ne s'agit pas d'une simulation mais d'un jeu d'arcade à la conduite exigeante. La preuve, en mode carrière vous êtes évalué sur votre précision et votre agressivité.

Visuellement, Shift est plutôt agréable mais surtout très fluide. Plusieurs type de courses sont proposés : course normal, course contre la montre, dérapage, etc. Le mode est carrière est très long voir trop. Les courses et votre comportement pendant les courses vous rapportent des étoiles qui font monter votre niveau.

La grosse difficulté du jeu réside dans la tenue de route des véhicules. Il faut un certain temps d'adaptation. Heureusement, le jeu offre beaucoup d'option d'aide à la conduite que l'on peut activer ou désactiver.

Les voitures peuvent être tunées mais cela reste assez léger suffisamment pour ajouter un peu de fun sans passer son temps à choisir des vinyles ou des éléments de carrosserie.

Amateurs de jeu de course, n'hésitez pas, surtout qu'on le trouve à moins de 20 euros !

4.0 étoiles sur 5 Devenir pilote devient réalité, 31 décembre 2010
Santerne Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Fan de la série Need for Speed, surtout sur circuits fermés, j'ai trouvé ce jeu trés bien abouti tant par ses graphismes que par sa jouabilité. On retrouve des courses effrénées sur circuit, des runs de drift et autres modes et tout ça avec en plus une vue intérieure parfaitement réussie. On a même un effet de flou de la vision quand on frappe un concurent ou une barrière trop fort !!! A ce prix là, pourquoi s'en passer ?

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 octobre 2010
Toujours aussi génial...la lignée des Need for speed se poursuit...le seul bémol c'est que ces jeux ne durent pas trop longtemps ce que je trouve assez décevant.

4.0 étoiles sur 5 jeu need for speed, 24 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
très bon jeu si vous aimez les jeux de voiture, digne de la collection need for speed !!

Need for speed : shift
Need for speed : shift de Electronic Arts (Xbox 360)