5.0 étoiles sur 5 Pour l etude
J ai achete ce livre il y a un mois et depuis je ne cesse de faire des progres.

Il obeit a une methodologie simple: le livre est divise en 50 unites; chque unite comporte environ 5 verbes a particules accompagnes de leurs variantes sous forme d adverbe et d adjectifs et d exemples.

Suis une partie composee d exercices d application directe...
Publié le 22 août 2006 par M. ARKI

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 2 mois par ESCAICH

5.0 étoiles sur 5 Pour l etude, 22 août 2006
M. ARKI "H17737" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Phrasal Verb Book (Broché)
J ai achete ce livre il y a un mois et depuis je ne cesse de faire des progres.

Suis une partie composee d exercices d application directe caracterisee par des fill-in ou des reformulations. A partir de la seconde unite, un exercice est alloue a la revision.

Enfin, afin d ameliorer sa grammaire, le manuel propose une courte lecon en debut de chapitre dont on aura souvent l utilite dans les exercices.

Les points forts de ce livre restent sa simplicite et les la forme adoptee {lecon/exercices}

Touefois on regrettera de n avoir que des verbes a usage courant et par consequent de ne pas avoir un ouvrage exhaustif ou s en rapprochant

En somme je conseille ce livre a ceux desirant apprendre mais le deconseille a ceux cherchant un dictionnaire complet

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 16 février 2012
Contient des expressions et des verbes conjugués avec la théorie et des exercices avec les corrigés, ainsi que les expressions verbales.
Très pratique pour mon travail en anglais

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 février 2010
Meurisse "Bryan-MW" (France, Paris) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire, c'est un super livre, les exercices sont super bien fait et en ce qui concerne les exemples, tous simple à comprendre.
J'ai appris beaucoup grâce à ce livre! 5 étoiles!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 août 2014
Livre intéressant divisé en chapitres avec pour chaque une leçon, des phrasal verbs et leur définition en anglais, puis des exercices d'application. En tant que prof, je n'ai pas trouvé les leçons très intéressantes car je n'ai rien appris (puis l'ordre choisi n'a pas de cohérence à mon sens) mais ce serait adapté à des apprenants (d'un certain niveau déjà puisque tout est en anglais). En revanche la partie sur les PV est bien faite.

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 20 mars 2013
J'ai toujours eu énormément de mal à retenir ces fameux verbes à particules ! Avec ce livre, je vois enfin une lumière au bout du tunnel ! Il comprend 50 chapitres contenant chacun une petite dizaine de verbes à mémoriser : explications + exercices corrigés. Ce qui change par rapport aux autres ouvrages que je possède sur ce thème, c'est que là, il n'y a pas de logique dans les listes des verbes proposés. En effet généralement, on nous propose soit un verbe avec toutes ses particules existantes ou une particule avec tous les verbes qui lui sont rattachés. Dans cet ouvrage, le fait que les listes soient constituées de verbes n'ayant aucun rapport les uns avec les autres, semble m'aider à les retenir!
Attention toutefois : explications et définitions uniquement en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Utile avant tout, 10 septembre 2010
Un bel ouvrage avec des excercices pour pratiquer et des explications préciser et claires. L'atout indispensable pour les peureux des "phrasal verbs" comme moi! :)

3.0 étoiles sur 5 Phrasal verbs, 17 février 2013
J'ai été un peu déçue parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'un dictionnaire des phrasal verbs mais en fait il s'agit plutôt d'un livre d'exercices. Cela peut cependant être très utile aussi et je vais l'utiliser.

Sera utile à tous les étudiants en anglais qui souhaitent se perfectionner.

Nadine

Ultimate Phrasal Verb Book, The
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat