le 16 décembre 2009
n'hésitez plus, si vous avez perdu , prété ou vendu vos vieux albums en cassette , cd ou vinyls, offrez vous ce coffret à prix rikiki pour toujours vous souvenir que c'est lui the king of pop
le 8 juillet 2013
Je suis une grande fan de Michael Jackson.Le coffret regroupe ses plus gros succès. A écouter en boucle.Je le recommande vivement.
le 7 août 2010
Presque tout a été dit sur ce joli coffret. Il n'est pas cher, le packaging n'est pas si mal, il ne prend pas beaucoup de place et il regroupe une grande partie des plus grands tubes de M.J. donc à ce prix-là, pourquoi se priver? Seul petit bémol, dômmage de ne pas avoir inclus l'édition du 25e anniversaire de Thriller à la place de l'édition simple et il n'y a pas History par exemple, ça aurait été plus complet. Pour le reste, vous connaissez tous le contenu, par conséquent, vous ne serez pas déçus.
le 9 octobre 2009
Très contente de posséder l'oeuvre intégrale du king of the pop! Un pur régal!

Seul bémol sur la présentation, je m'attendais à un coffret carton épais contenant les 5 CD dans leur boite plus jaquette plus ou moins livret avec paroles ou photos (comme pour CD habituels) or les CD sont juste insérés chacun dans une pochette cartonnée non fermée d'un côté pour sortir le CD et les 5 pochettes cartonnées sont empilées dans une petite boite + couvercle...Donc intégrale version économique un peu moins classe que ce à quoi je m'attendais mais à ce prix là il fallait s'y attendre...
le 23 juin 2009
tous simplement 5 classic regrouper pour un si petit prix vraiment un achat obligatoire michael jackson est tjs le roi et le restera toujours
off the wall, bad, dangerous; thriller, invincible incontournable
33 commentaires|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2011
Très beau coffret, les CD sont bien "emballés" chaque dans leur petite pochette à l'intérieur du coffret.
Le tout à un petit prix !
Très bonne idée de cadeau.
le 23 juillet 2010
ideal pour toute personne aimant michael jackson. on y retrouve avec plaisir des musiques connues et moins connues, mais toujours autant de plaisir !!
Ce coffret était un peu un passage obligé. Néanmoins, retrouver les 5 disques de MJ (et oui, seulement 5...), dans des éditions augmentés et à ce prix, la critique devient difficile. Surtout, c'est évidemment l'occasion de (re)découvrir le génie créatif de Jackson même si son dernier effort (Invicible) s'est révélé bien inutile en comparaison du reste. A vrai dire, le simple fait de pouvoir enchaîner la trilogie 'Off the Wall', 'Thriller' et 'Bad' justifie à lui-seul l'achat de ce coffret. On peut donc y aller les yeux fermés.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2014
Livré dans les délais, arrivé en bon état et bon prix. je recommande
Pour les fans qui ne cherchent pas un coffret collector mais juste la musique.
Pochettes cartons au lieux des boitiers CD classiques mais rien de grave
le 13 septembre 2009
Très beau coffret!Même si les cd sont en pochettes, l'essentiel est bien sûr le contenu ! Toute l'oeuvre ou presque de Michael à un prix plus qu'intéressant !
A avoir absolument ! Hyper satisfaite de mon achat !