5.0 étoiles sur 5 fan
Je suis une grande fan de Michael Jackson.Le coffret regroupe ses plus gros succès. A écouter en boucle.Je le recommande vivement.
Publié il y a 14 mois par Julli

3.0 étoiles sur 5 Mickael Jackson the collection
5 cd dans des boîtes de single, je pensais avoir quelque chose de plus fini. cependant ça ne change rien à la qualité de la musique...
Publié il y a 8 mois par chouchounova_13

5.0 étoiles sur 5 fan, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collection - Coffret 5 CD (Bad / Thriller / Dangerous / Off The Wall / Invincible) (CD)

5.0 étoiles sur 5 terrible ce coffret des plus grands albums de michael a si petit prix!!!!, 16 décembre 2009
n'hésitez plus, si vous avez perdu , prété ou vendu vos vieux albums en cassette , cd ou vinyls, offrez vous ce coffret à prix rikiki pour toujours vous souvenir que c'est lui the king of pop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret à petit prix !, 12 février 2011
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Très beau coffret, les CD sont bien "emballés" chaque dans leur petite pochette à l'intérieur du coffret.
Le tout à un petit prix !
Très bonne idée de cadeau.

5.0 étoiles sur 5 top, 23 juillet 2010
ideal pour toute personne aimant michael jackson. on y retrouve avec plaisir des musiques connues et moins connues, mais toujours autant de plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 incontournable classic, 23 juin 2009
tous simplement 5 classic regrouper pour un si petit prix vraiment un achat obligatoire michael jackson est tjs le roi et le restera toujours
off the wall, bad, dangerous; thriller, invincible incontournable

5.0 étoiles sur 5 A posséder..., 7 août 2010
Presque tout a été dit sur ce joli coffret. Il n'est pas cher, le packaging n'est pas si mal, il ne prend pas beaucoup de place et il regroupe une grande partie des plus grands tubes de M.J. donc à ce prix-là, pourquoi se priver? Seul petit bémol, dômmage de ne pas avoir inclus l'édition du 25e anniversaire de Thriller à la place de l'édition simple et il n'y a pas History par exemple, ça aurait été plus complet. Pour le reste, vous connaissez tous le contenu, par conséquent, vous ne serez pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 L'intégrale économique, 9 octobre 2009
Très contente de posséder l'oeuvre intégrale du king of the pop! Un pur régal!

Seul bémol sur la présentation, je m'attendais à un coffret carton épais contenant les 5 CD dans leur boite plus jaquette plus ou moins livret avec paroles ou photos (comme pour CD habituels) or les CD sont juste insérés chacun dans une pochette cartonnée non fermée d'un côté pour sortir le CD et les 5 pochettes cartonnées sont empilées dans une petite boite + couvercle...Donc intégrale version économique un peu moins classe que ce à quoi je m'attendais mais à ce prix là il fallait s'y attendre...

5.0 étoiles sur 5 The Collection, 9 mars 2010
Que dire si ce n'est que du bon ?
C'est ce que l'on fait de mieux et on peut même dire :
It's perfect !
C'est vraiment le BEST OF.
Le rythme est carrément GENIAL.
Un vrai régal.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, c'est cadeau, 16 septembre 2009
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce coffret était un peu un passage obligé. Néanmoins, retrouver les 5 disques de MJ (et oui, seulement 5...), dans des éditions augmentés et à ce prix, la critique devient difficile. Surtout, c'est évidemment l'occasion de (re)découvrir le génie créatif de Jackson même si son dernier effort (Invicible) s'est révélé bien inutile en comparaison du reste. A vrai dire, le simple fait de pouvoir enchaîner la trilogie 'Off the Wall', 'Thriller' et 'Bad' justifie à lui-seul l'achat de ce coffret. On peut donc y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 13 septembre 2009
Très beau coffret!Même si les cd sont en pochettes, l'essentiel est bien sûr le contenu ! Toute l'oeuvre ou presque de Michael à un prix plus qu'intéressant !
A avoir absolument ! Hyper satisfaite de mon achat !