le 22 septembre 2013
Trés bon câble, acheté pour remplacer celui de mon HD 565 Ovation, les résultats ont été immédiats : graves plus présents et mieux définis. Détail supplémentaire, les fiches à brancher sur le casques sont noires et donc plus discrètes que sur l'original. Par ailleurs ce câble est souple et les matériaux sont agréables au toucher, la fiche en 6,35 est un plus.
Quant au nerf de la guerre : il est bien moins cher que le modèle d'origine à fiche rouge.
le 16 septembre 2014
Cable achete pour remplacer le cable d'origine d'un hd 25. 3 fois moins cher, trois fois plus long et de meilleure qualite car le cuivre est bien meilleur que l'acier pour un son encore meilleur sur le hd 25 qui est deja d'une qualite remarquable. Parfait pour une utilisation sur une chaine hifi.
Ce câble est l'un des plus robustes des câbles Sennheiser et est bien mieux placé niveau prix que le câble de qualité pitoyable du HD600.
Par contre, attention. Sa connectique n'est pas en jack 3.5 mais en 6.35mm.
C'est à dire la grosse prise casque des amplis.
Si vous souhaitez utiliser une rallonge, je n'en connais pas en 6.35mm.
Si vous en connaissez, je suis preneur.
Donc il,vous faudra un adaptateur et le seul fiable à ma connaissance est celui proposé par Sennheiser avec le casque HD650 par exemple mais qui est introuvable à l'unité.
Voilà pour mon commentaire qui je l'espère vous sera utile.
Bons achats sur Amazon !
le 15 décembre 2013
Moi qui pensait que mon HD650 n'était plus qu'un tas de feraille. J'ai pu commander un nouveau cable et voila que mon HD650 marche de nouveau a merveille ! Après 8 ans d'utilisation me voila reparti pour quelques années j'espère. Je pense déjà acheter une reserve mais j'ai entendu qu'il y a des cables de meilleur qualité (mais bien plus onereuses) donc je me renseigne d'abord. Si quelqu'un en sait quelque chose ?

10/10 (livraison gratuit en Belgique) Hourah !
le 27 septembre 2015
Bonjour,
J'ai remplacé le câble de mon HD600 sans problèmes. Légérement plus court que l'original. Pas de connecteur rouge pour situer l'oreillette droite, mais ce n'est pas un problème, vous pouvez la repérer à votre guise : étiquette, bossage, clip....
La fiche est une 6.35 mm donc prévoir un adaptateur pour les appareils à prise 3.5. Le câble est plus épais que l'original.
Cordialement.
le 23 janvier 2014
Attention jack 6.35 mm ! Impossible à brancher sur un smartphone (jack 3.5 mm) sans un adaptateur, sinon il faut refaire la prise.
Câble un peu épais mais de bonne facture.
Rien à dire sur la qualité !
le 13 octobre 2015
ce câble m'a permis de retrouver le son original de mon casque, acheté en 2000. évidemment, je le trouve trop cher, mais il faut que les clients français payent les salaires hallucinants des ouvriers allemands
le 30 septembre 2014
permet de redonner vie à mon sennheiser hd 580 qui avait un faux contact.

Meilleur que le câble d'origine , bon prix AMAZON alors pourquoi hésiter ?,,

cordialement
le 25 mars 2016
Le cable original est connu pour etre problematique, donc plus necessaire que recommande. Fait son job, rien de plus a redire.
le 30 juillet 2014
on profite en plus d'une prise jack plein format au lieu de l'origine en 3.5

compatible avec le casque hd600.