5.0 étoiles sur 5 Remplacement supérieur à l'original, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres (Appareils électroniques)
Trés bon câble, acheté pour remplacer celui de mon HD 565 Ovation, les résultats ont été immédiats : graves plus présents et mieux définis. Détail supplémentaire, les fiches à brancher sur le casques sont noires et donc plus discrètes que sur l'original. Par ailleurs ce câble est souple et les matériaux sont agréables au toucher, la fiche en 6,35 est un plus.
Quant au nerf de la guerre : il est bien moins cher que le modèle d'origine à fiche rouge.

5.0 étoiles sur 5 Si vous avez un casque HD300 par exemple, changez le,casque d'origine par celui-ci (en cas de panne), 14 juin 2014
E.ROBIN - Voir tous mes commentaires
Ce câble est l'un des plus robustes des câbles Sennheiser et est bien mieux placé niveau prix que le câble de qualité pitoyable du HD300.
Par contre, attention. Sa connectique n'est pas en jack 3.5 mais en 6.35mm.
C'est à dire la grosse prise casque des amplis.
Si vous souhaitez utiliser une rallonge, je n'en connais pas en 6.35mm !
Si vous en connaissez, je suis preneur !
Donc il,vous faudra un adaptateur et le seul fiable à ma connaissance est celui proposé par Sennheiser avec le casque HD650 par exemple mais qui est introuvable à l'unité.
Voilà pour mon commentaire qui je l'espère vous sera utile.
Bons achats sur Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Jack 6,35 mm, 23 janvier 2014
Attention jack 6.35 mm ! Impossible à brancher sur un smartphone (jack 3.5 mm) sans un adaptateur, sinon il faut refaire la prise.
Câble un peu épais mais de bonne facture.
Rien à dire sur la qualité !

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle Vie, 15 décembre 2013
Moi qui pensait que mon HD650 n'était plus qu'un tas de feraille. J'ai pu commander un nouveau cable et voila que mon HD650 marche de nouveau a merveille ! Après 8 ans d'utilisation me voila reparti pour quelques années j'espère. Je pense déjà acheter une reserve mais j'ai entendu qu'il y a des cables de meilleur qualité (mais bien plus onereuses) donc je me renseigne d'abord. Si quelqu'un en sait quelque chose ?

10/10 (livraison gratuit en Belgique) Hourah !

5.0 étoiles sur 5 super cable de rechange, 30 juillet 2014
on profite en plus d'une prise jack plein format au lieu de l'origine en 3.5

compatible avec le casque hd600.

Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres