5.0 étoiles sur 5 Remplacement supérieur à l'original, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres (Appareils électroniques)
Trés bon câble, acheté pour remplacer celui de mon HD 565 Ovation, les résultats ont été immédiats : graves plus présents et mieux définis. Détail supplémentaire, les fiches à brancher sur le casques sont noires et donc plus discrètes que sur l'original. Par ailleurs ce câble est souple et les matériaux sont agréables au toucher, la fiche en 6,35 est un plus.
Quant au nerf de la guerre : il est bien moins cher que le modèle d'origine à fiche rouge.

5.0 étoiles sur 5 Jack 6,35 mm, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention jack 6.35 mm ! Impossible à brancher sur un smartphone (jack 3.5 mm) sans un adaptateur, sinon il faut refaire la prise.
Câble un peu épais mais de bonne facture.
Rien à dire sur la qualité !

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle Vie, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui pensait que mon HD650 n'était plus qu'un tas de feraille. J'ai pu commander un nouveau cable et voila que mon HD650 marche de nouveau a merveille ! Après 8 ans d'utilisation me voila reparti pour quelques années j'espère. Je pense déjà acheter une reserve mais j'ai entendu qu'il y a des cables de meilleur qualité (mais bien plus onereuses) donc je me renseigne d'abord. Si quelqu'un en sait quelque chose ?

10/10 (livraison gratuit en Belgique) Hourah !

ARRAY(0xa7958e64)

Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres