undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Quelle drôle d'époque que de devoir poster une analyse sur des pinces à linges...
et pourtant, moi comme vous avons déjà acheté le fameux pack diabolique de pinces "tout à 2,5 EUR".

Celles ci ne pourrissent pas;
Pincent assez fort pour ne pas lâcher leur proie;
Sont assez voyantes pour être secourues quand elles fuguent dans le jardin;
Ne se décolorent pas;
Ont du ressort longtemps.

A mon avis, elles ont été fabriquées par la NASA, je ne vois que ça!

Que peut-on en dire de plus ? Que vous les trouverez 3x moins chères sur Amazon UK.

A recommander sans hésiter, ne fût ce que pour les inscrire dans votre héritage.
11 commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2013
J'ai un mois de recul sur ces pinces à linge, un mois de lessives pour quatre personnes, donc je les ai fait souffrir quelque peu !
Aucune ne m'a lâchée ! Elles sont toujours dans un excellent état. Et elles pincent bien ! Parfait, c'est ce qu'on leur demande !

Bon je trouve que ça fait un peu cher pour des pinces à linge mais au moins on n'en rachète pas tous les quinze jours !
le 5 juillet 2012
Enfin des pinces à linge qui tiennent et saccrochent au linge et au fil. C'est ce que l'ont leur demande. Même avec le vent elles <s'accrochent>. J 'espère qu'avec le temps elles seront aussi solident. AM
le 24 février 2011
Ce produit me convient parfaitement, il est bien adapté au linge et en plus il est solide. Que dire de plus.....
le 23 mai 2013
Ces pinces à linge sont parfaite pour les nouveaux sèchoirs qui ont des barres assez grosses et là où les anciennes éplingle à écartement insuffisant nécessite une plus grande ouverture. De plus elles sont étudiées pour ne pas faire de marques sur le linge à cause du pincement mesuré
le 28 juillet 2013
Ces épingles sont solides et fonctionnelles. Il y a 15 rouges et 10 bleues.
Le linge est bien tenu. Je trouve qu'elles ne laissent pas de trace.
le 26 août 2013
Très bien . Solides ..., enfin des pinces qui ne "sautent " pas....et maintiennent bien le linge même par grand vent .
Contente de mon achat . Je recommande. Reçu très rapidement comme d'habitude, Merci Amazon !!
le 26 novembre 2014
Les commentaires m'ont fait pensé que ces épingles à linge était de qualité : Grosse erreur. 1 seul été, et il sont déjà tous rouillé
A éviter, surtout le prix qui n'était pas donné pour ce genre d'article...
le 12 septembre 2013
Le produit est correct et esthétique, il convient pour du petit linge. Pour du linge épais et lourd, les patins sont un peu petits. Pour moi, il correspond à mon attente.
le 17 septembre 2013
rien à voir avec les pinces en bois premier prix qui ne demandent qu'à se séparer, utilisation très agréable, mais fabrication disparâtre au niveau des ressort qui parfois sont parfaitement ajustés mais sur une sur 3 sont mal formés, trop larges et de guingois sur la pince.
dommage car le produit est sympa