5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
En hiver les pieds ont tout de même un peu froid, mais bon, ce ne sont pas des chaussures d'hiver.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse,...
Publié le 11 janvier 2012 par MamaG

3.0 étoiles sur 5 Victoria
Victoria Inglesa Pique Piso, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 37...
chaussure agréable a porter.
qualité et robustesse a voir avec le temps
Publié il y a 4 mois par DIONNET

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse, après 7 mois d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Chaussure d'été, 21 mars 2013
Produit tres bien emballer. Chaussure très confortable, à l'aise dedans. Parfaite pour le printemps et l'été. Je vous les conseille :).

4.0 étoiles sur 5 attention avec des shorts, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonne chaussure qui peuvent paraître grande au premier abord sauf que lorsque vous les enfilez tout va bien.à noter que,si vous comptez les mettre avec un short, ce ne sont pas les meilleurs chaussures bien qu'elles soient pourtant très belles avec un jean. Je m'explique: il y a un très grand espace entre le talon de la chaussure et le début des lacets avec un pantalon ce n'est pas gênant car ce dernier cache la chaussette qui,à mon goût est tres moche avec les Victoria sauf qu'avec un short il n'y a rien pour cacher donc on voit toute la chaussette et c'est extremement moche de même lorsque vous enlevez les chaussettes... Tout ça pour vous dire que si vous les prenez en vu de les mettre avec un short étant donné du beau temps qui arrive je vous les déconseille (ce n'est pas non plus degueulasse comme des sandales avec des chaussettes mais bon c'est pas le must

4.0 étoiles sur 5 basket vicoria, 11 mai 2014
Sympa pour le printemps et l été légère attention taille petite je mais du 42 j ai du prendre du 43 tres bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 septembre 2014
Bonjour,

Je viens de le recevoir, un délais de livraison respecté et rapide, cette paire de chaussure et très confortable, il s'agit d'une authentique et de qualité, assez lègère, le petit plus de cette chaussure selon moi est par exemple quand vous chaussez du 44 cela fait gros avec la majeure partie des chaussures, mais avec celle ci j'ai l'impression que ca passe beaucoup mais beaucoup mieux, cela affine votre pied. Je vais pas faire le vendeur hein mais je vous recommande cette paire de chaussure qui est excellente, je vais surement en recommandé avec un coloris différent, en tout cas avec un Dickies ca passe crème ; ) .

4.0 étoiles sur 5 Simples, parfum durable, mais taillent petit !, 12 juin 2014
Les chaussures en elles-mêmes sont biens, style très simple et épuré, une semelle assez fine et un tissus costaud.

L'odeur de bubble gum est agréable et dure longtemps.

Le seul point noir a reprocher est l'étiquette en lettre multicolore sur fond blanc qui dénature la chaussure, attire le regard, et fait... trop féminin pour un homme qui voudrait les porter avec un jean slim ou un short (chaussures se voulant mixtes, rappelons-le).

Hormis ce dernier point, prévoir 2 tailles au dessus de ce que vous prenez d'habitude. Je fais du 43 chez Converse et la bonne taille chez Victoria serait du 45.

5.0 étoiles sur 5 petites tennis passe-partout, 2 mai 2014
Tennis qui peuvent être achetée en grande taille pour les femmes en étant fines au pied et confortables. De ce fait, ma fille qui se chausse en grande pointure (T.43) en a déjà trois paires car difficile de trouver d'autres modèles ayant une certaine féminité. Très bon article chaussant normalement.

3.0 étoiles sur 5 Victoria, 27 avril 2014
Victoria Inglesa Pique Piso, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 37...
chaussure agréable a porter.
qualité et robustesse a voir avec le temps

2.0 étoiles sur 5 Pour pied étroit seulement, 25 avril 2014
Effectivement pour un 43, ma taille habituelle, mes orteils sont comprimés, pas assez large. Pour pied de femme oui !

5.0 étoiles sur 5 basket, 9 mars 2014
c'est un cadeau que j"ai fais et elle en était ravi je les recommande bien bien bien et encore bien