5.0 étoiles sur 5 Bon sabot
Léger et agreable à porter, le prix est correct.je suis content de cet achat car je n'ai jamais trouvé de grande pointure en magasin.
Publié il y a 12 mois par fred

3.0 étoiles sur 5 très correctes mais ....
dommage que le produit soit fabriqué en Asie car le plastique n'a pas du tout le même touché que celui fabriqué en "France" ??? ou en Europe ; par ailleurs les picots de la semelle ne sont pas identiques non plus.
Il serait bon de préciser sur le site d'où vient le produit ! Aura-t-il la même résistance ?
A voir...
Publié il y a 6 mois par blanchalix

3.0 étoiles sur 5 très correctes mais ...., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya - sandales - rose Sandales (Vêtements)
A voir sur le long terme.

2.0 étoiles sur 5 made in china, 20 mai 2014
Olive. (France) - Voir tous mes commentaires
effectivement grosse différence de confort au niveau du plastique qui est réellement moins souple. il faut que le modèle plaise avant tout car le confort est inférieur à d'autres....

1.0 étoiles sur 5 nul, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Vêtements)
ayant déjà eu des crocs, j'ai acheté celle ci pour changer les autres qui étaient usées et dans celle ci pas de confort et transpiration, déçue de cette achat

5.0 étoiles sur 5 Bon sabot, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 1 septembre 2013
Ces crocs sont litteralement indemodables et resistent a presque tout. Sachant qu'une paire peut durer 5 ans, je reserve mon prochain achat pour 2018 !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2013
Je suis très satisfaite de mes chaussures. Je connais les crocs pour mon travail je suis vraiment contente de la forme

3.0 étoiles sur 5 Bien !!! Dommage de ne pas avoir plu les commander, 1 mai 2013
Pas encore utilisées au quotidien mais confortables . Je les réserve pour la belle saison. Dommage de ne pas avoir pu les commander à un prix intéressant en orange...

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 mars 2013
Les Crocs Bahia (en tout cas celles que j'ai commandées) sont made in italy, et ça fait une grosse différence par rapport à d'autres modèles de la marque. Je suis un habitué de la marque, j'ai 3 paires de Crocs "classic", toutes made in Italy, qui sont très bien aussi, même si les semelles au bout d'un certain temps s'abiment (les "picots" s'érodent). J'ai également un modèle "Crocband" que je ne recommande pas du tout... Rien à voir, ok le look est peut-être plus agréable, mais le plastique n'a pas la même qualité, on transpire dedans et elles sentent très vite (les autres pas du tout). A noter qu'elles sont made in Bosnie. A éviter. J'ai enfin un modèle fourré, made in China. Pas mal mais bien moins confortable, de plus à éviter pied nus, sinon odeur d'infection assurée.... En résumé rien ne vaut les modèles classic et bahia.

5.0 étoiles sur 5 crocodile dundee, 8 juillet 2011
pour faire simple :
excellent produit car :
- très confortable
- facile d'entretien
- un look original
- vraiment hygiénique
- en plus acheté en période de solde !

Allez, hop ! dans le panier !

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris!, 30 juillet 2014
J'utilise ces Crocs depuis 1semaine, je les trouve confortable et agréables, elle ne glissent pas au sol les pieds ne glissent pas dedans, pas de transpiration ou d'irritation, elles ne grincent pas sur le sol, pratiques à la douche ( en camping) à la piscine, à la plage. Made in Vietnam et pas déçu.