4.0 étoiles sur 5 jeu intergénérationnel
Magnifique pour jouer en famille de 5 à 92 ans ! ( du petit garçon 5 ans à son arrière grand'mère 92 ans en passant par la mère 37 et la grand'mère 68) ! Je l'ai testé ...
Publié il y a 19 mois par Watcho

3.0 étoiles sur 5 dommage pour les couleurs!
Ce jeu est une pure merveille. Amusant, intelligent, simple, familial...
Toutefois je regrette les premières éditions, où le design des pièces avait beaucoup plus de classe.
Les couleurs ont été modifiées pour je ne sais quelle raison, et soulignent le côté toc sans améliorer la jouabilité :...
Publié il y a 20 mois par Grinic

4.0 étoiles sur 5 jeu intergénérationnel, 2 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 jeu chromino, 14 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
jeu très convivial, règles simples à comprendre même pour enfants de 5-6 ans, facilement transportable en week-end (sac), et on obtient un résultat esthétique à la fin.

5.0 étoiles sur 5 un jeu à découvrir, 25 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Découvert lors d'un stage j'ai tout de suite adhéré à ce jeu très sympa. Depuis j'ai initié déjà au moins 10 personnes qui ont toutes trouvé le jeu à la fois éducatif et amusant. Je le conseille, ce n'est ni trop long, ni trop compliqué, on peut jouer à tout age, pas besoin de savoir lire ou compter.

4.0 étoiles sur 5 Familial et sympatique, 1 décembre 2012
Ellexa (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert à ma fille pour ses cinq ans afin de renouveler un peu les jeux de sociétés.
Il remplit parfaitement son rôle puisque nous y jouons très régulièrement le soir.
Il est facile à comprendre et les filles aiment bien y jouer et moi aussi d'ailleurs.
En revanche ce n'est pas un jeu très drôle. Je ne le trouve pas éducatif non plus puisque la seule chose qu'il faut faire c'est de repérer les couleurs posées pour y placer ses jetons. Mais c'est un jeu bien sympa quand même et nous prenons bien plaisir à y jouer.
Il y a sans doute un côté stratégique mais je ne l'ai pas encore découvert puisque nous jouons en montrant la couleur de nos jetons. Cela me permets de poser mes jetons en fonction de ceux de mes filles pour qu'elles puissent avoir le champ libre pour les leurs.

5.0 étoiles sur 5 jouer en famille, 20 février 2012
DEUZELLE (st hilaire de la cote, france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu très attrayant, belles couleurs. On peut jouer d'une façon simplifiée pour les plus petits. Lorsque les joueurs sont plus grands les stratégies deviennent plus passionnantes. C'est un jeu sympathique et nous l'avons adopté. C'est rare qu'une journée se passe sans une partie de Chromino.

5.0 étoiles sur 5 Simple et captivant, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu est compact, très pratique pour les voyages et il permet de jouer à plusieurs.
De belles parties de rigolade en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Chromino, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent jeu de stratégie avec lequel je joue souvent avec mes enfants. Très bon rapport qualité/prix, et très facilement transportable

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu de 7 à 77 ans, 5 janvier 2013
excellent jeu de sept à soixante dix sept ans, qui permet de jouer avec toute la famille réunie et avec toutes les générations

5.0 étoiles sur 5 a conseiller de 7 à 107ans, 5 janvier 2013
depuis que j'ai découvert ce jeu tous mes amis en ont acheté un
parfait,educatif et convivial entre amis
faire connaitre

4.0 étoiles sur 5 Chromino, 26 août 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Seule (mauvaise) surprise, dans l'ancien jeu, il y avait un support pour porter les dominos en attente de placement , dans le nouveau il n'y en a pas.

ARRAY(0xabc688c4)