5.0 étoiles sur 5 des heures et des heures de plaisir !!
Au premier abord un peu difficile à comprendre, quand on a trouvé le truc c'est vraiment génial, ma fille adore et moi aussi ;)
C'est le même principe pour n'importe quel modèle, et le rendu est surprenant.
Publié le 21 avril 2012 par MiniMoye

3.0 étoiles sur 5 kit bracelet
cadeau de noël pour ma fille de 10 ans.Au début un peu de mal à comprendre l'utilisation des "disques" modèles mais une fois compris c'est facile.Réalisation de jolis bracelets.Prix correct.Boîte complète.Livraison rapide.
Publié il y a 7 mois par terranga

5.0 étoiles sur 5 des heures et des heures de plaisir !!, 21 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Toys - Ct 5488 - Kit Loisirs Créatifs - Perle Et Bijoux - Mes Bracelets Brésiliens (Jouet)
C'est le même principe pour n'importe quel modèle, et le rendu est surprenant.
C'est très simple à réaliser, ma fille de 9ans maitrise complètement, j'ai déjà du racheter des fils en mercerie pour d'autres créations.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 12 mars 2014
Produit sympathique un peu complexe à exécuter la première fois mais une fois qu'on a compris le truc c'est amusant

3.0 étoiles sur 5 kit bracelet, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 De vrais bracelets, 31 décembre 2013
Les instructions d'utilisation sont un peu complexes à saisir, mais des qu'on a pris le coup c génial. Ma fille de 9 ans n'aurais pas saisie le truc... Mais maintenant elle fait des bracelets à tout le monde. Attention pas beaucoup de fils à l'intérieur (environ 6 bracelets), penser à compléter avec d'autre.

4.0 étoiles sur 5 bracelet, 3 décembre 2013
Permettra aux enfants de créer et réaliser des bijoux et de développer leur créativité. Super produit à recommandé à tous.

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop compliqué et long à réaliser !, 2 décembre 2013
Bonjour , j'ai acheté cette activité pour une petite fille de 9 ans (8 ans et plus inscrit sur l'emballage ) , j'ai mis 1/2 heure à comprendre les explications qui sont (accrochez-vous !):

déplacez le fil qui est à droite du triangle de départ et positionnez le à gauche du 3 ème triangle , puis le fil à gauche de ce 3ème triangle déplacez le à son tour de 3 triangles , tout cela dans le sens des aiguilles d une montre .

Puis faites tourner le disque dans le sens inverse des aiguilles d 'une montre , et recommencez les précédentes étapes , à partir du triangle qui est à gauche du triangle de départ !!! Vous avez compris ?????

Il faut une concentration maximale et c'est super long donc rapidement , enfants et adultes craquent !

Je le déconseille même si nous avons pris de sacrés fous rire , j'ai gaspillé 15 euros . Et en plus je dois racheter un cadeau !

4.0 étoiles sur 5 bracelets, 2 avril 2013
notre fille en est tres contente .elle n arrete de faire des bracelets
c est un coffret que je conseillerai a quelqu un qui veut faire des bracelets

3.0 étoiles sur 5 Ma fille est contenté, 28 décembre 2012
Ma fille est contente . C est accessible pour les enfants qui ont au moins 10 ans .
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeu calme super pour les filles. Les explications ont l'air claires et les réalisations sont trés sympas. A vos fils et votre imagination pour faire de nouvelles créations.

4.0 étoiles sur 5 bracelet brésilien, 9 juillet 2014
Super cadeau, rendu final des bracelets magnifiques, mais alors quel casse tête au départ. J'ai du passer pas mal de temps pour comprendre et expliquer en retour à ma fille, les explications de départ sont claires, mais quand on avance dans le bracelet, on est vite perdu.