5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 6 ans est émerveillée !
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Ici, la boîte est rose donc c'est vraiment pour les filles mais ce n'est pas tout.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a des briques roses, roses fuschia, des tuiles roses fuschia, .. bref, toutes les couleurs indispensables à une petite fille.
Il y a 2 fenêtres...
Publié le 29 juin 2010 par Bianca

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Il est dommage de détruire les constructions pour en monter d'autres, quand on voit la boite on pense pouvoir tout monter (maison, voiture, cheval) mais non il manque des pièces pour pouvoir tout monter, bien dommage...
Publié le 28 décembre 2012 par Maxlr

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 6 ans est émerveillée !, 29 juin 2010
Bianca (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles (Jouet)
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a 2 fenêtres parfaites pour une petite maison de princesse, arrondi, avec des carreaux dorés. (Il y a aussi 2 autres fenêtres, mais normales !)
Le petit cheval blanc est très apprécié aussi.
Et, pour ne rien gâcher, la petite fille a de longs cheveux bruns et une jolie tenue !!
Il y a de petits accesoires comme des fleurs, une brosse à cheveux, un attelage pour le cheval, ..
Bref, à l'ouverture de la boite, c'est "ouaahh, et ça .. ouaahh ...."

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est super mais Surtout ne pas achete chez AVENUE DES JEUX ils ne sont pas honnêtes, leur prix sont Hors taxes et ils ne le précisent pas de plus si vous soulez annuler votre commande , ils n'en tiennent pas compte et ne vous répondent même pas
SITE A SUPPRIMER Merrci

4.0 étoiles sur 5 Un bon lego de petite fille !, 20 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu qui a plu à ma fille.
La notice(les modèles) tout en images est très claire et accessible pour l'enfant.
Seul bémol, on ne peut construire qu'un seul modèle à la fois, sinon on manque de pièces pour faire une autre construction.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré !, 1 août 2010
Super jeu de légo pour filles, surtout celles qui aiment l'équitation ! elle passe des heures a y jouer... produit tres bon rapport qualité/ prix, surtout sur ce site !

5.0 étoiles sur 5 le bonheur!..., 29 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Franchement, ma fille ne l'avait pas commandé au père Noël, mais si c'était à refaaire, je le referais les yeux fermés.Elle adooooore!Elle pique des roues de légos à son frère pour pouvoir faire en même temps la voiture, la calèche et un camion pour transporter le cheval.Cette boite vient enrichir leur collection de légo de manière un peu plus féminine, et c'est top!

5.0 étoiles sur 5 Très Très bien, 16 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Vraiment ma petite fille adore, elle en avait des plus standard, mais là, les couleurs elle adore, je pense que le père Noël va compléter, mais déjà là elle s'amuse bien en plus avec la petite fille. Je ne suis pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans a adoré.
Elle joue beaucoup et créé plein de nouvelles choses, cela développe son imagination.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 28 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 génial, 5 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les légos sont toujours amusants, les enfants s'amusent bien avec, on va même demander au père noél de compléter pour qu'on puisse faire plus de choses (car maman participe beaucoup avec nous!!!), le prix est intéressant chez amazon, 10euros plus cher ailleurs/

5.0 étoiles sur 5 pour les petites filles à l'imagination débordante, 8 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
voilà de quoi créer la maison de ses rêves!
les couleurs des briques sont les préférées de ma petite fille.
les accessoires sont nombreux.
le bac plastique a une forme ergonomique et sa taille permet de ranger ses constructions sans les défaire.
en bref toutes les qualités habituelles des LEGO, la petite touche féminine en plus!
noël 2012: Ce produit a eu un tel succès que je l'ai racheté cette année pour la petite cousine.

Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours