5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 6 ans est émerveillée !
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Ici, la boîte est rose donc c'est vraiment pour les filles mais ce n'est pas tout.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a des briques roses, roses fuschia, des tuiles roses fuschia, .. bref, toutes les couleurs indispensables à une petite fille.
Il y a 2 fenêtres...
Publié le 29 juin 2010 par Bianca

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Comme tous les légo, c'est un bon produit. En plus, il est destiné aux filles. Nickel, ma fille est heureuse et invente des tas de construction. Bien pour l'imagination.
Publié le 7 novembre 2010 par manouh

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 6 ans est émerveillée !, 29 juin 2010
Bianca (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles (Jouet)
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a 2 fenêtres parfaites pour une petite maison de princesse, arrondi, avec des carreaux dorés. (Il y a aussi 2 autres fenêtres, mais normales !)
Le petit cheval blanc est très apprécié aussi.
Et, pour ne rien gâcher, la petite fille a de longs cheveux bruns et une jolie tenue !!
Il y a de petits accesoires comme des fleurs, une brosse à cheveux, un attelage pour le cheval, ..
Bref, à l'ouverture de la boite, c'est "ouaahh, et ça .. ouaahh ...."

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est super mais Surtout ne pas achete chez AVENUE DES JEUX ils ne sont pas honnêtes, leur prix sont Hors taxes et ils ne le précisent pas de plus si vous soulez annuler votre commande , ils n'en tiennent pas compte et ne vous répondent même pas
SITE A SUPPRIMER Merrci

4.0 étoiles sur 5 Un bon lego de petite fille !, 20 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu qui a plu à ma fille.
La notice(les modèles) tout en images est très claire et accessible pour l'enfant.
Seul bémol, on ne peut construire qu'un seul modèle à la fois, sinon on manque de pièces pour faire une autre construction.

4.0 étoiles sur 5 génial, 5 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les légos sont toujours amusants, les enfants s'amusent bien avec, on va même demander au père noél de compléter pour qu'on puisse faire plus de choses (car maman participe beaucoup avec nous!!!), le prix est intéressant chez amazon, 10euros plus cher ailleurs/

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré !, 1 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeu de légo pour filles, surtout celles qui aiment l'équitation ! elle passe des heures a y jouer... produit tres bon rapport qualité/ prix, surtout sur ce site !

5.0 étoiles sur 5 le bonheur!..., 29 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Franchement, ma fille ne l'avait pas commandé au père Noël, mais si c'était à refaaire, je le referais les yeux fermés.Elle adooooore!Elle pique des roues de légos à son frère pour pouvoir faire en même temps la voiture, la calèche et un camion pour transporter le cheval.Cette boite vient enrichir leur collection de légo de manière un peu plus féminine, et c'est top!

5.0 étoiles sur 5 Très Très bien, 16 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment ma petite fille adore, elle en avait des plus standard, mais là, les couleurs elle adore, je pense que le père Noël va compléter, mais déjà là elle s'amuse bien en plus avec la petite fille. Je ne suis pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans a adoré.
Elle joue beaucoup et créé plein de nouvelles choses, cela développe son imagination.

4.0 étoiles sur 5 boite vide, 25 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alors clairemenbt si vous voulez achetez une boite vide foncer une fois les lego retirer du plastique la boite est 1/4 pleine meme pas 1 tiers une arnaque seule la boite est grosse .
si vous voulez pas que votre enfant soit decu comme moi au moment du deballage il faut racheter un lot de lego

5.0 étoiles sur 5 Enfin pour les filles :), 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lego... que dire de plus !
ma fille a été ravi d'avoir cette boite rose avec de vrais lego !
par contre il n'y a pas beaucoup de pièces, vous pouvez construire qu'une seule chose à la fois, mais en achetant les briques en plus, vous aurez où les ranger, dans cette boite à moitié vide :-)

ARRAY(0xabf1bbc4)

Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles