5.0 étoiles sur 5 produit cheveux
Vendeur très sérieux, produit conforme aux attentes. Fidélité récompensée par un petit cadeau. envoie rapide et très bien emballé. JE RECOMMANDE ce vendeur
Publié le 3 août 2011 par NONNA

1.0 étoiles sur 5 Bravo a Vous...et vos commentaires surrealistes
Super et merci, en lisant vos commentaires j'ai cru trouver la perle rare...livraison rapide, tres rapide meme, SEULEMENT la cire scultante...ne peut rien sculter car on dirait une creme de visage, elle bien trop tendre, il faut en somme des cheveux souples un peu long meme, NE PEUT ABSOLUMENT PAS REMPLACER UN GEL FORT...

Ma question est comment peut on...
Publié il y a 14 mois par DelaGayetta

5.0 étoiles sur 5 produit cheveux, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head For Men Matte Separation Cire de Coiffage 75g (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 décembre 2011
c'est un très bon produit que l'on trouve chez les coiffeurs branchés, très facile a appliqué et qui n'abime pas les cheveux

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 août 2013
J'aime beaucoup ce produit
Ne graisse pas les cheveux et est efficace
Très bien aussi pour les filles
Pas beaucoup d'odeur

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 mai 2013
Longtemps utilisateur de gel, j'ai eu envie d'essayer d'autres produits comme cette cire coiffante. Premier achat dans ce domaine et il est à conseiller à tous. Structure les "veux-che" sans donner un effet figé, ne laisse pas la sorte de pellicule affreuse comme le gel. Le prix parait peut être plus cher qu'un gel classique mais il en vaut largement la peine. Ce produit dure 4 à 6 mois selon l'usage !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
Snappy (Sud de la France) - Voir tous mes commentaires
produit efficace,livraison comme toujours correct et conditionnement irréprochable à chaque livraison!
on peut se recoiffer à l'infini avec une seule noisette de produit.
Pour les maniaques du gel l'essayer c'est l'adopter!

5.0 étoiles sur 5 super gum coiffante, 3 avril 2012
bonjour , j'utilise ce produit depuis des années et vraiment je trouve qu'il n'a pas d'egal .
en plus il coute plus cher que les autres mais il me dure vraiment beaucoup plus longtemps ( 3 a 6 mois suivant longueur )
donc je recommande++++

1.0 étoiles sur 5 Bravo a Vous...et vos commentaires surrealistes, 9 juin 2013

Ma question est comment peut on écrire des choses aussi inéxactes ?