• Commentaires client

le 31 juillet 2015
J'ai mis à 5/5 pour plusieurs raisons !
Il faut savoir que j'ai les cheveux fin et filasse (qui retombe vite ou qui ne supporte pas une matière qui alourdi trop le cheveux), avec une coupe courte.

Premier point, après avoir glané ici et là des informations pour changer du gel coiffant (qui n'était pas top), je suis tomber sur cette cire, qui promettait un bon soutiens dans la durée et un effet "naturel".
De ce côté là, pas déçu du tout, l'effet dur toute la journée, effet naturel garantis, on dirais que j'ai le cheveux épais et que ça tient tout seul. Même après un petit coup de peigne, ça donne un effet léger, propre, naturel.

Deuxième point, la présentation, j'adore la boîte aluminium avec l'étiquette marron autour, ça reste personnel, mais ça à un certain style, plus beau que quand je l'ai commandé présenté avec une vulgaire boîte noir en plastique.

Troisièmement, le produit en lui même. Il n'a pas une odeur forte, n’assèche pas le cheveux à première vu, très agréable au toucher et facile à appliquer dans les cheveux.

Donc pour moi il n'y a que du positif en comparaison de mon gel acheté en grande surface ... Je le recommande évidement pour des personnes qui ont une nature de cheveux similaire.
Ah tester si il est assez fixatif sur des cheveux disons plus rebelles.
le 5 janvier 2016
Ce produit est rentré dans ma routine du matin depuis 3 mois. La cire correspond parfaitement à ce que je recherchais. Elle est invisible, et ne fait pas d'effet carton : on peut replacer ces cheveux tout au long de la journée comme bon nous semble. Enfin trouvé la cire parfaite. Quand le pot sera vide je rachèterai la même !
Cette cire de cheveux me convient parfaitement :
1) J'ai les cheveux frisés un peu terne et quasiment incontrôlables et avec cette cire, ils retrouvent de la brillance et tiennent parfaitement.
2) La boite est petite mais il faut mettre très peu de produit pour que ça tienne.
3) Joli design de la boite : sensation d'un produit de qualité.
4) L'odeur du produit est neutre. C'est vraiment agréable.

Je recommande
le 27 décembre 2015
Depuis que je connais la marque TIGI, je n'ai jamais été déçu. Que ce soit pour de la cire ou du shampoing.
Certes les produits ne sont pas abordables pour toutes les bourses, mais je préfère de très loin les cires TIGI que les cires d'une grande multinationale française qui en vend ses produits un peu plus cher..
le 27 février 2016
Elle tient bien, mais elle colle pas mal aux doigts par rapport à d'autres produits, comme par exemple la cire Schwarzkopf - Ciré Souflée pour Cheveux - OSIS+ Whipped Wax Texture - 75ml, qui est celle utilisée par mon coiffeur. Cela la rend plus compliquée à manipuler.
le 13 janvier 2016
je suis assez satisfait après avoir testé plusieurs cires différentes (gatsby, schwarzkopf, airgum, etc) et c'est la seule cire qui arrive à me coiffer facile.
l'effet est naturel, on se recoiffe aisément en un coup de doigts dans les cheveux.
parfait pour une coupe à la beckham.
De plus il sent bon.
le 1 février 2016
Bonne qualité, permet de faire tenir la coiffure. Un peu plus souple que la cire, il convient d'en mettre peu pour éviter les traces blanches. Sent bon, tient plutôt bien, et résiste à l'eau.
L'étoile en moins, c'est parce que ça ne réussit pas à maintenir mes cheveux à moi exactement comme je le voudrais. Mais en même temps, mes cheveux à moi sont très particuliers (rien n'a jamais vraiment réussi à les faire tenir exactement comme je le souhaite), mais là, j'ai pas d'effet cartonné au moins.
le 25 février 2016
Produit conforme au descriptif. Livraison ultra rapide Annoncé pour le samedi et reçu le jeudi donc avec bcp d'avance.
Le produit est d'excellente qualité je m'en suis servi dès réception.
Mieux que ma précédente cire matt
En bref pas d'hésitation à avoir vous pouvez commander les yeux fermés
le 8 juillet 2015
Cire vraiment très compacte et difficile à modeler au premier abord.
J'ai donc décidé d'y ajouter un peu d'eau afin de la rendre un peu plus maléable.
Elle a une odeur agréable je la recommande.
le 17 juin 2016
J'ai essayé un tas de gel et de cire mais rien a faire, j'arrivais jamais à obtenir l'effet mat et souvent vue sur les acteurs d'Hollywood. Mais celle-ci fait enfin l'affaire sur mes cheveux court à mi-long. Si vous cherchez le style Tyler Durden comme moi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux ^^

Voir toutes les 5 questions avec réponses.