Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 mars 2014
Jeu qui correspond totalement à ce qu'on attendait et qui permet des moments de partage et de réflexion.
Jeu idéal pour 'petits' et grands !
le 24 août 2014
Encore plus rapide que l'éclair la livraison - Jeu excellent pour ceux qui aiment la stratégie !! Beaucoup de similitude avec le quarto, mais en mille fois mieux
le 10 mars 2015
Mes amis britanniques ne cessaient d'en parler, je comprends mieux pourquoi à présent. J'aime les jeux qui nécessitent d'utiliser ses neurones sans pour autant qu'un peu de chance ne soit la bienvenue. J'ai hâte de tester cela avec des plus petits que moi.
le 13 août 2015
Prix attractif par comparaison avec les magasins spécialisés, service rapide.
J'avais découvert ce jeu il y a peu : il est facile à mettre en place, les pièces sont agréables à manier, les parties sont assez rapides, les règles sont simples, mais et il demande à l'usage pas mal de réflexion.
Excellent achat
le 28 octobre 2015
Pour moi c'est le meilleur jeu sur le marché - je le recommande sans aucun souci. Simple a expliquer, n'importe qui peut jouer, mais en jouant le jeu se corse et il devient plus intéressant. Chaque jeu est complètement différent donc on s'ennui jamais. Un grand merci à MindWare !
le 30 septembre 2015
Tout le monde peut jouer ensemble à partir de 5 ans sans s'ennuyer, toutes les générations confondues !
Facile à comprendre
Partie rapide
On adore, on l'offre à tout le monde !
le 27 juillet 2015
Jeux super ou il faut réfléchir pou faire le plus de point, des 6 ans, on peu jouer a + de 4.
le 25 novembre 2014
Jeu super sympa, pr les 7 à 77 ans !!!
le 19 décembre 2012
J4AURAIS BIEN VOULU L EVALER mais n'a toujours pas été luvré !! que fairez , IDFEGER RKFREF¨E¨P KEF NLMM ?KL
11 commentaire0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus