5.0 étoiles sur 5 Enfin de la stéréo !
Comme beaucoup de gens, j'ai trouvé essentiellement des adaptateurs qui ne fonctionnaient qu'en mono. Celui là fonctionne en stéréo ! Économique et fonctionnel, voilà tout ce que j'attendais d'un adaptateur ! Je recommande ce produit.
Publié le 29 décembre 2011 par Brinson

3.0 étoiles sur 5 Stéréo mais...
Publié le 17 avril 2012 par Corax

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la stéréo !, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : mr!tech | Connectique - Adaptateur 1x jack stereo femelle 6.35mm, 1x jack stereo mâle 3.5mm - Plaqué Or (Gold) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne en stéréo, 15 octobre 2011
enfin un adaptateur qui fonctionne en stéréo ! Les autres embouts que j'ai essayé ne restituaient un son que mono !
Pas cher et il fonctionne avec mon casque AKG. Nikel.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit., 7 février 2013
Bien enfoncer la prise plus large à l'intérieur jusqu'au clic! sinon il y a faux contact. Pour info, on voit deux adaptateurs sur la photo, il n'y en a qu'un seul livré ...

3.0 étoiles sur 5 Stéréo mais..., 17 avril 2012
Même commentaire au niveau de la stéréo : pas de problème, et aucun problème de qualité non plus. En revanche sur mon ampli casque (un Fiio E11) il y a une sorte de faux contact, en bougeant l'adaptateur le son coupe dans certaines positions, alors que je n'ai aucun problème avec un autre adaptateur pourtant a priori de moins bonne qualité...

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2012
Bonne qualité, juste un peu dommage au niveau de l'insertion de la prise femelle, il y as un léger décalage, mais bon pas trop génant, tant qu'il ne se déconnecte pas tout seul comme avec les adaptateurs bon marché...

3.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 29 mai 2014
bien que faisant double emploi , en effet je l'ai commandé en même temps que le casque Sennheiser HD558 livré en standard avec un tel adaptateur , ce qui ne figure pas dans la fiche signalétique , je l'ai essayé .
Il remplit parfaitement son office . Qualité de fabrication irréprochable .

5.0 étoiles sur 5 connectique, 26 février 2014
deja repondue sur adaptateur serre souvent casque ou sono le cas sur plus je vois pas plutot encien professionel obtisation pas coerentes

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 19 octobre 2013
J'ai acheté cet adaptateur (en double, ça se perd facilement ....) pour pouvoir brancher ma batterie électronique sur un ampli Fender. Fonctionnement impeccable.

5.0 étoiles sur 5 embout, 24 août 2013
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
très rare de trouver ce genre de raccord pour le son du casque il en faut tellement que ses très rare de tous les trouver

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 août 2013
J'avais perdu le mien et j'ai donc décidé de le remplacer. Celui-ci présente les mêmes caractérisqtiques et est aussi performant.
Par contre, les délais de livraison ont été largement dépassés. moi qui ne râle jamais, je me lance...