5.0 étoiles sur 5 Le meilleur concentré de TRUST
Publié il y a 21 mois par jj the boss blues

1.0 étoiles sur 5 Minablissime
Ou ississime de violence soi disant syndicale ou ouvrière ou banlieusarde avec un pti renfortinet d'un assez de ces ééééééeeees bon.
Publié il y a 6 jours par crachetonvenin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur concentré de TRUST, 3 juillet 2012
jj the boss blues "J J 56 BLUES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Best Of (CD)
27 années , cet ANTI BEST OF de TRUST version originel , avant ces 2 reformations , vous balance direct ce concentré de Hard Rock Frenchie , fortement inspiré du rock australien sauf que BERNIE écrivait et chantait , dans la langue de MOLIERE , des textes totalement , en prise avec la terrible réalité actuelle. ( CHOMAGE - VIOLENCE - INJUSTICE - MISERE SOCIALE- INTOLERANCE )
Sur ce CD de 17 titres , tout le répertoire des titres les plus diffusés s ' écoutent toujours aussi forts , rien que pour l ' omniprésence de NONO , un guitariste qui enfilait riffs , solos sans temps mort et sans emphase.
Poussé par BRUSCO fidéle bassiste et des batteurs occasionnels , hormis le constant MEDJANE , les morceaux défilent , toujours avec cette hargne musicale sur le perpétuel tempo reconnaissable , marque indélibile du groupe.
Alors , pour ceux , qui voudrait découvrir TRUST , acheter cet album , rien que pour ne pas ignorer que pendant les années 1980 , le rock lourd françàis avait aussi son démolisseur .

5.0 étoiles sur 5 merci pour le dvd, 28 novembre 2008
Duchesne "deun" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
posseder le cd n'a que peu d'interet mais le + c'est le dvd : 5 morceaux (fatalite,le mitard,monsieur comedie,bosser huit heures, l'elite)enregistres dans l'emission tv "chorus "en fevrier 1980 que du pur bonheur .

5.0 étoiles sur 5 je découvre trust, et bordel ça a de la gueule !, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Best Of (CD)
ouai je sais je suis vachement en retard ! bien sûre je connaissais le groupe avec la chanson mythique "anti social" qui passe même dans les fêtes de famille. mais j'avais jamais poussé plus loin. et puis finalement je me suis pris ce best of qui est vraiment pas chère et rempli d'excellents titres qui font la part belle au rock français, le bon vieux rock brut, sauvage, qui pue la bière et qui s'en fou de ce qu'on pense de lui !

bref, ça fait du bien, ça défoule après un ptit motley crüe, rammstein, shaka ponk etc... un vrais groupe rock qui a son style bien à lui et qui n'a pas pris une ride !

5.0 étoiles sur 5 l'ANTI.......best of, 19 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Best Of (CD)
un best of comme tant d'autres dans l'univers musical. Reprends des morceaux phares du groupe (Antisocial, Le Mitard, Marche ou crève...)tout en en oubliant d'autres (Police-Milice, Bosser Huit Heures, Instinct de mort, la grande illusion...). Bref, un best of qui peut servir à faire découvrir ce groupe de légende. A ne pas rater si vous découvré TRUST.

5.0 étoiles sur 5 comme celui d'avant,très bon, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
il n'y a rien a dire ce cd, c'est trust (a défaut de me répété!)très bon.

1.0 étoiles sur 5 Minablissime, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Best Of (CD)
Puis des 5 étoiléeees en massures de brunoe cele qui dit qu'ile présentait le jt en caleçon sans pantalon donc avec un mensonge bien sûr tant ses moues à la giqle elle furent plombantes pour une jeunesse éternellement non pas rebelle mais neuve au monde et en ce sens peu formatée comme non pas un éléphant dans un non jeu de porcelaine mais presque enfin vous êtes libre en naissance puis vous le restez mais vous devez chercher à entrer dans des cases mais pas toujours enfin un truc qui prend la tête alors que si celles et ceux qui sont déjà là sont calmement instalé(e)s sans frustrations ou et reproches (les difficultés matérielles n'ont rien à voir justement là dedans) font ... juste rien d'autre que de s'occuper d'eux mêmes .. tout va bien. Après le libre arbitre existe aussi chez les petits c-ns ou c.nes qui là doivent être traité(e)s comme les plus grands et grandes du même acabit c'est à dire mal à très fort mal jusqu'à leur disparition bien entendu.
Le test trust pour du "en gamines postures avec gnomitudes" enfin du en force rauque mais en nano taille ensuite enfin pour un agitateur politique par exemple ou du genre "a n t i s o c i a l e e" tu craches mon bonvoisin ou sine ou fanzine. Vraiment cete promotion de ce machin inaudiblement inexistant encore maintenant (j'achète des millions de cd puis je les jete puis je engrange les droits ouvriagées du production puis ... je rembourse un peu celui qui a dit qu'il avait vendu beaucoup pas cher avec le truc qui est plus haut en bébéfices de l'état aussi avec du en hollande corèze planqué puis une vieille vache - qui ressemble aux mêmes vitesses que cele qui buvait apéro à source jurassienne - à propos son gnome à luie quele voisinerie en age u r i ..pour un attaque de case à hinaut (jy reviendrai car blaireau mérite empaillage) puis - donc le test. Si oui alors du pti roquet.
Cohn le bandite ..ouieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien entendu. Puis
ACdécé dée ouieeeeeeeeeeeee
Puis un discours en tribune ouieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vallseuse les
Puis
Amusante insertion qui là fait la différence par rapport à avant : le niveau intellectuel misérablissime de ces artistes en peintres d'arrière furets. Si oui alors du varlinopet de haute shortée à basses de mouluréeees avec des griffures sur les restes de peauses ou usures enfin un perruquet à permanente comme toujours depuis aventes
Vivement un décès générale de ces faturies

ARRAY(0xa2f51924)

Best Of
Best Of de The Trust
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat