Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

En ce qui me concerne, il ressort surtout trois belles chansons dans cet album de Pascal Obispo :
- "Le meilleur reste à venir" ;
- "Personne" ;
- "Lucie".
le 1 juillet 2012
je suis un peu déçu, j'espérais un peu d'originalité... Très bon compositeur le chanteur reste égal à lui même... Je regrette
le 30 décembre 2015
les copines aiment ! alors les gars ! offrez le ! très bon parolier populaire qui soigne un peu le cœur.
le 22 février 2008
Apres l'essai transforme de sa collaboration avec Zazie ,Pascal Obispo signe et persiste
L'album par sa maturite cartonne et cartonne
L'entourage du chanteur se s'affine:Zazie,Golemanas,jaconelli et le premier texte signe Lionel Florence Lucie
Pour une premiere collaboration un veritable cout de maitre,cette chanson symbolise ce que va devenir Pascal et son clan:une machine à succes pour lui mais aussi pour les autres(Kaas,Hallyday,St Pier,Arena...le generique "sous le soleil" serie diffusee dans le monde entier)
le 17 juillet 2001
Cet album est celui de la véritable ascension de Pascal Obispo. Le public découvre le style Obispo, pour le plus grand plaisir de tous. Les concerts qui ont suivis resterons de puissants souvenirs dans mon esprit.