5.0 étoiles sur 5 Bien
Pratique et efficace. Je viens de le tester pour partir en vacaances : le GPS, le DVD portable des enfants et sur la prise USB mon mobile. Super. Aucun problème sur aucun des produits connectés.
Publié le 26 avril 2010 par Stéphane Leroy

2.0 étoiles sur 5 Attention!!!
Bonsoir,
Après un premier article de ce type qui avait fonctionné correctement pendant 2 ans (fusible à grillé et impossible de trouver le même modèle forcément!), je me suis tourné vers le même produit pour le remplacer et au bout de 5 mois, un beau matin plus rien!!!
Je pense qu'il n'aime pas du tout être...
Publié le 13 octobre 2011 par babar

2.0 étoiles sur 5 Attention!!!, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland AD-ALIM-CIGARE-4325 Doubleur Allume-cigare avec port USB + Lampe Gris (Personal Computers)
Bonsoir,
Je pense qu'il n'aime pas du tout être branché avant que le véhicule ait démarré, cela doit générer une surtension alors méfiez vous!

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné quelques mois, 17 mai 2011
Il a fonctionné quelques mois sans problème. Et récemment, il ne fonctionne plus. Le fusible ne semble pas grillé. Rien fait de particulier avec. Il n'y a juste plus de courant sur aucune des prises allume-cigare ou USB, et la lampe ne fonctionne plus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 avril 2010
Stéphane Leroy (France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 fiabilité???????, 21 août 2011
A bien fontionné depuis 5 mois et hier en branchant mon TOMTOM sur la fiche USB un vilain court-circuit (Bilan tomtom hs)la convertion 12v en 5v ne semble pas avoir fonctionné. MEFIEZ-VOUS !

1.0 étoiles sur 5 a bannir!!!, 14 juillet 2012
Produit à ne surtout pas acheter. je trouvais pratique le port usb pour recharger téléphone...
mais je n'ai pu m'en servir qu'une fois!!
lorsque j'ai voulu me servir de l'usb pour la seconde fois: j'ai branché mon mp3: écran blanc puis plus rien!!!
grillé, vu le prix du mp3 je suis dégoutée!!!
ne prenez pas avec l'usb en plus, c'est gadget!!!
mise à part, le double allume cigare est pratique..

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 août 2010
Je l'ai utilise durant toutes les vacances, il fonctionne parfaitement et est très pratique. Je l'ai utilisé pour le lecteur DVD portable + chargeur voiture iPhone ou cable USB iPhone. La lampe ne sert pas à grand chose étant donné que les veilleuses sont désormais en série sur toutes les voitures.

5.0 étoiles sur 5 pour les vacances, 10 juillet 2013
vraiment pratique pour partir en voyage, cela permet de mettre un glacière et un GPS et la clef usb un bonus

4.0 étoiles sur 5 accessoire pratique et utile pour la voiture, 26 avril 2010
accessoire vraiment pratique pour le branchement multiple de divers appareils dans son véhicule, qui possède un éclairage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2013
Multiprise allume cigare, parfaitement conforme à la description. Très pratique pour brancher plusieurs appareils en voiture (gps, téléphone, tablettes...). Lumière en plus, mais je ne comprend pas trop l'intérêt hormis peut être pour accéder aux ports quand il fait nuit. Très contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 12 mai 2013
idéale pour alimenter GPS, écran DVD, je le conseil à tous les automibilistes!

Seul regret le système de fixation inadapté.