le 13 octobre 2011
Bonsoir,
Après un premier article de ce type qui avait fonctionné correctement pendant 2 ans (fusible à grillé et impossible de trouver le même modèle forcément!), je me suis tourné vers le même produit pour le remplacer et au bout de 5 mois, un beau matin plus rien!!!
Je pense qu'il n'aime pas du tout être branché avant que le véhicule ait démarré, cela doit générer une surtension alors méfiez vous!
0Commentaire28 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2011
Il a fonctionné quelques mois sans problème. Et récemment, il ne fonctionne plus. Le fusible ne semble pas grillé. Rien fait de particulier avec. Il n'y a juste plus de courant sur aucune des prises allume-cigare ou USB, et la lampe ne fonctionne plus
11 commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2010
Pratique et efficace. Je viens de le tester pour partir en vacaances : le GPS, le DVD portable des enfants et sur la prise USB mon mobile. Super. Aucun problème sur aucun des produits connectés.
le 21 août 2011
A bien fontionné depuis 5 mois et hier en branchant mon TOMTOM sur la fiche USB un vilain court-circuit (Bilan tomtom hs)la convertion 12v en 5v ne semble pas avoir fonctionné. MEFIEZ-VOUS !
le 30 août 2010
Je l'ai utilise durant toutes les vacances, il fonctionne parfaitement et est très pratique. Je l'ai utilisé pour le lecteur DVD portable + chargeur voiture iPhone ou cable USB iPhone. La lampe ne sert pas à grand chose étant donné que les veilleuses sont désormais en série sur toutes les voitures.
le 14 juillet 2012
Produit à ne surtout pas acheter. je trouvais pratique le port usb pour recharger téléphone...
mais je n'ai pu m'en servir qu'une fois!!
lorsque j'ai voulu me servir de l'usb pour la seconde fois: j'ai branché mon mp3: écran blanc puis plus rien!!!
grillé, vu le prix du mp3 je suis dégoutée!!!
ne prenez pas avec l'usb en plus, c'est gadget!!!
mise à part, le double allume cigare est pratique..
le 10 juillet 2013
vraiment pratique pour partir en voyage, cela permet de mettre un glacière et un GPS et la clef usb un bonus
le 26 janvier 2012
Acheté pour pouvoir brancher à la fois un lecteur DVD portable et un GPS, il remplit bien sa fonction. La lampe est pratique pour rechercher quelque chose dans la voiture quand il fait sombre.
Au rang des défauts : les connecteurs ne sont pas assez profonds, les prises ont tendance à "sauter" hors du logement. Le double face fourni pour l'attacher ne colle pas assez, tient une heure maxi. Ensuite le doubleur se balade où il veut. Et il a tendance à être un peu encombrant avec son câble qui s'enroule autour du frein à main.
Pas super pratique à caser donc, mais il fait très bien ce pourquoi il est conçu. Attention à un petit détail : voiture à l'arrêt la charge continue si vous avez laissé votre GPS ou autre branché. Gare à la batterie... Ca dépend peut être des voitures ?
33 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2010
accessoire vraiment pratique pour le branchement multiple de divers appareils dans son véhicule, qui possède un éclairage.
le 14 avril 2011
tout est dans le titre ,et en plus à un prix plus que raisonnable .livraison ultra rapide. il permet d'être utilisé aussi bien en voiture qu'en camion ( 12- 24 v )Sa lampe est pratique ,toujous sous la main.