5.0 étoiles sur 5 Très plat !
J'utilise ce support pour fixer ma TV 42' au mur. Le support est très plat et la TV tient à merveille !
Je ne peux pas vous donner un avis sur les chevilles fournies car j'ai préféré opter pour des chevilles adaptées à mon mur (carreaux de platre + brique) que leur chevilles "universelles".
Publié le 30 novembre 2009 par Sylou

3.0 étoiles sur 5 support mural tv
article qualitatif , facile a installer
le niveau intégré facilite la fixation au mur
sont reglage permet la fixation de taille d'écrans différent
Publié il y a 1 mois par forlini

5.0 étoiles sur 5 Très plat !, 30 novembre 2009
Sylou (Villars, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogels EFW 8305 Support mural Superflat L pour Ecran LCD / Plasma 32 - 80" Noir pour TV Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Support Vogel's, 10 décembre 2009
Facile à mettre en place
Produit à la finition parfaite
Niveau inclus dans le support idéal pour la fixation
Ecran très proche du mur car support très fin

LE produit idéal pour fixer son plasma/LCD au mur.
Garantie longue durée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Attention c'est un support pour écran de 32 à 80 pouces et non 50 comme indiqué dans le titre et la présentation ( poids max70 kg)

Mon écran 55 ne bouge pas d'un poil.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 8 mai 2013
Très bon produit, facile d'installation.
J'ai fixé ma TV LG 107cm sans soucis.
Robuste, système de clips avec languettes pour retirer la tv quand on le souhaite, très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, et robuste !, 9 mars 2012
J'avais vu les commentaires positifs sur amazon, et les conseils de vendeurs en magasin.
Pas déçu du produit. facile d'installation (toutes les vis sont fournis, de plusieurs longueurs...)
Niveau à bulle intégré pour aligner lors du perçage (ça remplace pas un vrai niveau à bulle, certes).
Robuste, j'ai pu accrocher mon plasma 42pources (38kg) au mur, sans broncher.
Espace entre la TV et le mur : environ 2,5cm. Bien passer les câbles et les connecter AVANT d'accrocher la TV, car apres, l'espace est réduit. Je recommande !
PS : forêt et chevilles béton pour le parpin et la brique, sinon chevilles Moly à expansion pour la placo, of course.

4.0 étoiles sur 5 facile, 25 mars 2011
Le produit est simple & facile a mettre en oeuvre.
Il y a même le niveau avec.

très bien.

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer !, 9 septembre 2010
Très discret et peu encombrant, facile d'installation, c'est le TOP des support muraux pour LCD...

3.0 étoiles sur 5 support mural tv, 8 juin 2014
article qualitatif , facile a installer
le niveau intégré facilite la fixation au mur
sont reglage permet la fixation de taille d'écrans différent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais quand même quelques défauts, 1 juin 2014
G. Chardin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Produit sérieux mais pas le plus adapté pour de très grands écrans 65 pouces à 80 pouces.
Par ailleurs, le niveau à bulle, comme l'a signalé un autre utilisateur, n'est pas très précis:
en utilisant ses indications, l'écran a été monté un peu de travers, pas catastrophique, mais
différence claire avec niveau à bulle professionnel.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 22 mai 2014
Benetruy "fab" (france) - Voir tous mes commentaires
rien a dire montage facile support de bonne qualité juste le niveau intégré qui est un peu..... comment dire pratique mais pas vraiment au top vaut mieux le mettre a niveau par la bonne vieille méthode....