4.0 étoiles sur 5 Jouet interessant pour les enfants, 8 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme Mega Set 4055 (Jouet)
La ferme playmobil ravira vos enfants, par contre vu que c'est une grande ferme il faut compter un bon moment pour le monter mais le jeu en vaux largement le coup.

5.0 étoiles sur 5 très complet, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme Mega Set 4055 (Jouet)
Nous avons fait un achat groupé afin d'offrir à mon fils ce superbe set très complet (beaucoup plus que les autres sets de fermes).
C'est également l'un des rares à prévoir un aussi grand hangar avec la moissonneuse (fonctionnelle : quand on la fait rouler, il en sort les bottes de pailles, la partie moissonneuse tourne !!)
Inutile de faire davantage de publicité sur cette marque très connue (très solide, tout dans les détails, on ne se lasse pas de découvrir les petits 'trucs' au fur et à mesure !).
Pour ce produit en particulier, je recommande de ne pas le donner tel quel aux plus jeunes enfants car les bâtiments ont besoin d'être montés et cela est très long avec beaucoup de petites pièces (plusieurs soirs dédiés au montage).
Nous l'avons offert entièrement installé et cela a fait son petit effet. Prévoir de la place (pour la maison et le hangar) car je déconseille de les démonter/remonter à chaque fois que l'enfant veut jouer.
Nous avons également complété par des suppléments d'animaux pour varier un peu les espèces (moutons, canards...) et les décors (ajout d'enclos à cochons, une fontaine avec des canards ...) mais le set est déjà bien fourni pour débuter !
Je ne regrette pas du tout cet achat. Mon fils est ravi !

ARRAY(0xab7d1564)

La Ferme Mega Set 4055
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies