Format: Blu-ray|Modifier

le 12 avril 2010
Ayant déjà le coffret complet en Blu-Ray ( Zone 1 - Anglais seulement ), j'ai acheté cet article dans le but d'avoir la piste sonore en français, non disponible au Canada, malgré le fait que la saison 1 fut diffusée ici en français...

Je confirme qu'il est possible de lire ces Blu-Ray sur une PS3 canadienne.
Après avoir vu la série complète en anglais, je trouve maintenant les voix en françaises tordantes.
Les bonus, surtout la trame sonore, c'est super !
Aussi, il y a un guide papier des épisodes :-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2013
J'ai acheté la série juste par mon gout de SF, tout en étant persuadé que cela allait être pas mal, mais sans plus.
En fait c'est vraiment bien, chaque épisode est bien écrit, bien joué, même les combats ne font pas cheap, donc amateur de SF, pas de problème ça le fait.
le 21 mars 2007
Enfant j'aimais cette série un peu kitch je l'admets, mais la perspective de voir Edward James Olmos tenir le rôle principal m'incite à l'acquérir.

Seul frein à son achat = sont-ils sous titré en français ?
le 18 juillet 2015
Saw the airing years ago but was really impressed. worth seeing again especially with French vocal. Pity that the French subtitle does not match with French vocal (but to English vocal).
le 6 novembre 2014
Cadeau pour mon mari qui est FAN inconditionnel de longue date. La qualité des images excellentes. Boitier impecc.
Livraison super rapide!
A RECOMMANDER SANS HÉSITER!!
le 10 février 2014
Quel plaisir de revoir une série de nos 15 ans, même nouvelle version. un vrai plaisir tout simplement. A possédé absolument.