undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Baby Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 21 février 2013
Que dire de plus, ma fille adore BARBIE et ses histoires. Des histoires sympas et que les petites filles aiment beaucoup.
Elle attend d'ailleurs le prochain DVD avec impatience (sortie en Mars)
le 3 octobre 2013
Toujours aussi agréable à visionner pour les enfants de 6 / 9 ans (ou plus). Les couleurs sont douces et l'histoire avec sa petite morale est bien reçue. Emma à hàte de recevoir le prochain.
le 9 janvier 2015
Barbie mariposa and her butterfly fairy friends is another dvd I’m happy to have purchased at a reduced holiday promotional price from my job (it was on sale for just 3 dollars) and as a tool to increase my creativity for my writing endeavors. Anyhow, Barbie mariposa and her butterfly friends deal with the theme of mariposa And her butterfly friends in Flutterfield. The bonus features are the flutterfield scavenger hunt, flutterpixie dressup and a special message for mothers featured in the dvd pertaining to the website webelieveingirlsdotcom
le 17 décembre 2011
Un grand merci pour ce bon produit qui est venu en parfait état, livraison rapide, aucun problème. Merci Beaucoup. Meilleures salutations
le 25 août 2012
on ne peut pas le mettre en francais !!!donc je suis decu!!!Barbie - Mariposa et ses amies les Fées Papillons
le 9 septembre 2011
livraison super rapide , produit comme neuf quoi dire de plus sinon que ma fille est ravie de ce dvd.
merci beaucoup ainsi que pour le petit mot.... a bientot pour de nouveau achat!
le 5 juillet 2010
Trés belle histoire : les images virtuelles sont superbes, de quoi faire réver les petites filles mais aussi les mamies et les mamans .J'ai fait le teste toutes en redemandaient.
VINE VOICEle 22 mars 2010
Je l'ai acheté à ma fille de 7 ans, elle adore. Elle possède presque tous les dvd de Barbie. Belle histoire où tout se finit bien pour les gentils...
le 22 novembre 2014
très bon dvd l'emballage est impeccable, c'est un très bon rapport qualité prix.
Sa coûte moins cher que de faire piquer pour piratage!! lol!!
le 11 janvier 2015
les films barbie sont tous merveilleux celui ci sur les fees papillons est toujours aussi magnifique nous y retrouvons elina et bibble.