5.0 étoiles sur 5 Barbie et le palais de diamant
Resumé: Barbie et Teresa nous racontent le conte de fées de Liana et Alexa, deux amies qui partagent tout, y compris leur amour de la musique.
Un beau jour, alors qu'elles se promènent en fôret, elles trouvent
un miroir magique dans lequel est enfermée Melody.
Pour sauver leur nouvelle amie, Liana et Alexa vont traverser de...
Publié le 20 décembre 2008 par aisha flower

3.0 étoiles sur 5 jolie histoire pleine de poésie
Histoire de princesses avec de la magie et du chant, tous les ingrédients sont réunis pour séduire les petites filles et leurs mamans.
Publié il y a 21 mois par amélie marcaille

5.0 étoiles sur 5 Barbie et le palais de diamant, 20 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie et le Palais de Diamant (DVD)
Un beau jour, alors qu'elles se promènent en fôret, elles trouvent
un miroir magique dans lequel est enfermée Melody.
Pour sauver leur nouvelle amie, Liana et Alexa vont traverser de
nombreuses épreuves qui les conduiront au Palais de Diamant.
Mais grâce au pouvoir de la musique et à l'aide de deux adorables petits chiots( Sparkles et Lily), les deux jeunes filles vont surmonter tous les dangers. Elles découvriront, ainsi, que l'amitié est le seul vrai trésor. " ce film est merveilleux"

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 14 février 2009
Ma fille de 4 ans adore ce dessin animé, pourtant pas encore trés fan de Barbie, elle aime l'histoire, les chansons et les belles robes de princesses de cette animation. Et puis la fin est digne d'un vrai monde féerique ; ma fille en avait les yeux qui pétillaient ! Je pense continuer sur la lancée Barbie

4.0 étoiles sur 5 Musical!, 8 novembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Voici une aventure avec deux personnages: une blonde et une brune. Cela change un peu. Ces deux charmantes jeunes filles vivent dans la forêt assez modestement. Un jour, elles se voient offrir un miroir dans lequel s'est réfugiée une nymphe de la musique. Beaucoup de chanson et de féerie dans ce volet.

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 4 octobre 2012
Pas trop emballée au départ par le concept "Barbie" j'avoue que certains DVD de cette série m'ont réellement étonné par leur qualité... "Barbie et le Palais de Diamant" est une Belle histoire construite comme un conte avec des héroïnes auxquelles les petites filles de 4 à 7 ans peuvent facilement s'identifier... des valeurs mises en exergue : amitié, loyauté, courage... du suspens, juste ce qu'il faut de "méchants" pour mettre un peu de piment sans pour autant causer des cauchemars... des personnages pas trop caricaturaux (les "gentils" ont aussi des défauts)... de belles chansons tant au niveau des mélodies que des paroles que vous risquez d'entendre en boucle, reprises par votre bout de chou... Enfin un bon achat ( que j'ai depuis également offert en cadeau pour des anniversaires de petites copines) qui correspond bien aux goûts et centres d'intérêt des petites filles, de façon intemporelle...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mars 2009
Ce jouet faisait partie d'une liste de Noël ; il a été reçu rapidement et en très bon état .

4.0 étoiles sur 5 Sympa sans être mièvre, 18 août 2012
Bien entendu, ce sont des histoires destinées aux "pitchounettes" qui en seront enchantées. Les chansons sont jolies sans être ringardes. De plus, remarque particulière pour le "Palais de Diamants", la petite histoire d'amitié et de fidélité qui s'y greffe ne manque pas d'être touchante, sans sombrer dans la mièvrerie. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 7 février 2009
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le monde enchanté de Barbie en DVD ravit les petites filles et leur fait passer un bon moment.
De bons sentiments, de jolies chansons, de beaux dessins et une histoire qui se termine bien... Elles adorent à chaque fois.

4.0 étoiles sur 5 Joli conte musical, 13 septembre 2012
Ma fille de 5 ans adore, elle le regarde souvent. Une jolie histoire, de belles chansons... Belles images. Ce n'est pas un Disney, mais on se laisse prendre à l'histoire.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 pour une petite fille, 5 août 2013
ce CD est idéal pour une petite fille remplie d'imagination, même s'il devient souvent source d'agacement chez les parents lorsqu'il passe en boucle sur l'écran!!!!...

4.0 étoiles sur 5 Trés belle histoire, 23 octobre 2014
ma fille me le réclamait depuis un certain temps suite aux publicités qu'elle avait vu-ma fille en est ravi et pour le prix rien à redire.

Barbie et le Palais de Diamant
Barbie et le Palais de Diamant de Various Artists (DVD - 2009)